Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Salut à tous, je suis Steph de Lyon. Je suis passionné de cynophilie et je m'intéresse depuis quelques temps déjà au staffie. J'avais envie d'échanger sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue Stephan de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Oh merci c'est cool d'avoir autant de message après une présientation si succinte. A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Salut steph bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Ca serait bien que je puisse mettre un avatar. Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Clic en haut sur Profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Ben oui mais je ne trouve pas la rubrique dans profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BONSOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est noté "invité" sur son pseudo, il c'est désinscrit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui visiblement il s'est désinscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pour qq qui voulait echanger ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Smab a écrit:Pour qq qui voulait echanger ! lol !bein oui il voulait echanger qu' avec des personnes qui pensent comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Echanger seul c'est pas evident ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICACHICA 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites