olenka 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis heureuse de vous annoncer le mariage de mon futur chiot Rotherstaff Black Tie (UK) X Kylorda Little Button (UK)Je tiens a remercie Mick et Kim Dowse pour avoir accepter le mariage.Et Merci a Chris Hot King Staff de faire ce mariage! Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,La saillie aura lieu aux alentours de Septembre 2010.Les 2 parents ont leurs galleries sur le forum, mais je remettrais des fotos plus tard...et voici le lien du futur pedigree des chiotshttp://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31434 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et bien vivement dans 6 mois pour un petit séjour en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hotkingstaff a écrit:et bien vivement dans 6 mois pour un petit séjour en angleterre tu m etonne et trop hate de voir les petits, ils vont super bien ensemble Nina et Henry...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon allez, je suis en forme...la compil des fotos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mars 2010 allez et Nina aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 félicitation pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et bien m.....alors ce mariage déchire et le PED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonne chance Chris , et bon choix Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci a tous pour vos com j'ai vraiment hate de faire ce marriage je vais encore être obliger degarder un petit surtout pour la dernière de ma Nina !!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle fini en beauté tres tres beau maleje dois en avoir de lui a la cruft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Beau mariage felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Jolie mariage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super mariage, ce mâle est terrible avec un papier de fou, je l'avais à l'oeil, tu m'as coupé l'herbe sous le pied lol, sa portée avec la femelle sebsonic est magnifique je ten souhaite autant mon ami, ce devrai etre le cas puisque nina est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super mariage !!!!!! I have a fingers crossed!!! Please , keep the handsome boy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Carbonarastaff a écrit:super mariage !!!!!! I have a fingers crossed!!! Please , keep the handsome boy!!!!please all fingers crossed and I think to keep all the litter cheers,Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe mariage et papier ; félicitations ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alors se mariage la!!!!!!! je vais suivre de trs pres se que sa va donner..... arffff si j'pouvais avoir un autre loulou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Allez rodriguo, il est temps de convaincre aurore pour prendre un ptit mâle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mehdi62 a écrit:Allez rodriguo, il est temps de convaincre aurore pour prendre un ptit mâle!!!!il faut d'abord me convaincre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cali a écrit:super mariage, ce mâle est terrible avec un papier de fou, je l'avais à l'oeil, tu m'as coupé l'herbe sous le pied lol, sa portée avec la femelle sebsonic est magnifique je ten souhaite autant mon ami, ce devrai etre le cas puisque nina est magnifiquemerci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Citation :Allez rodriguo, il est temps de convaincre aurore pour prendre un ptit mâle!!!!je te laisse le soin samedi soir de convaincre aurore, mais tu sait que c'est pas gagné, lolCitation :il faut d'abord me convaincre moi je me doute que tu ne place pas tes chiens chez le 1er venu en tout cas les futurs proprio auront vraiment beaucoup de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il y a un formulaire de reservation chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mars 2010 marinedaxx a écrit:il y a un formulaire de reservation chris? pourquoi tu veux réserver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 top le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hotkingstaff a écrit:marinedaxx a écrit:il y a un formulaire de reservation chris? pourquoi tu veux réserver ??? bah ecoute why not? on en parle quand vous venez voir les chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bravo et vivement dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 28 mars 2010 top tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Henry ce samedi a Richmond ou il prend son 2ème CCet la avec sa soeur qui fait le CC femelle Rotherstaff Indian Ink At Dynastaff Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voila de retour d'angleterre quelques photos d'Henry bon désolé pour la qualité mais on est arrivé très tard donc photos au flash en tous cas un chien splendide avec un tempérament de dingue Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 très jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'suis fan de ce male , j'aimerai bien le voir en live!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est un tres beau chien!!avec une patate d'enfer!!hate de voir les ti bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Très beau mâle , femelle suberbe , c est un super mariage . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nina elle est terrible !!trés joli choix ce male est vraiment splendide , hatte de voir les chiots , bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites