Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

MC Performance Arizona Sunrise X Quinlent Connemara (N.L)

Messages recommandés

Je suis heureuse de vous annoncer pour le printemps le mariage de

MC Performance Arizona Sunrise X Quinlent Connemara (N.L)

Je tiens a remercie Marco de Quinlent pour avoir accepter le mariage et Chris Hot King Staff pour son aide.

Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,
La saillie aura lieu aux alentours d Avril 2010.
Les 2 parents ont leurs galleries sur le forum, mais je remettrais des fotos plus tard...

et voici le lien du futur pedigree des chiots
http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31433

hotkingstaff a écrit:
et bien vivement dans 5 mois pour un petit séjour en hollande Wink Smile

c est pas dans 5 mois , mais le mois prochain, bah tu ne suis rien lol!

Invité
felicitation Olga il sont beau tous les deux

ah si , pourquoi ce choix Olga ?

merci d'avance pour les explications Wink

amelie a écrit:

pareil, jme suis posé cette question ce matin. Embarassed

mehdi62 a écrit:
amelie a écrit:

pareil, jme suis posé cette question ce matin. Embarassed

Alors vu que j ai deja fait ma tartine ce matin sur l autre forum, juste un copie coller pour vous expliquer tout ca en detail.. Wink Laughing , j espere juste que ce sera comprehensible sans les questions percises... Rolling Eyes

Ce mariage, comme celui de Pearl et comme tout mes mariages sont dans la meme logique question morphologique qui consiste a mettre une petite femelle courte sur pattes lol avec un male haut (toujours minimum 42 cm ) qui a surtout de la hauteur de pattes, une elegance generale (cou, aplombs), une exc ligne de dos et de bonnes angul arrieres, Connemara a toutes ces qualites!

Zoe est une chienne toute petite 36 cm et 13 kg, elle a de l ossature mais elle n est pas aussi large que tu le pense, quand tu regarde ses chiots, tu vois qu elle peut aussi donner de la hauteur de pattes (maya, emy, chopper) et une ossature plus fine (maya, emy, dallas et Taz) , mais pour cela il faut bien sur un male avec une bonne hauteur de pattes (connemara mesure 42 cm) , Connemara est pour moi un male elegant pour Zoe, il a plus de cou, un excellente construction et une belle tete mais moins typee et un museau plus long.

en regardant Pearl x bambam et pearl x days of thunder, mariages que tu aimais bien, c est la meme logique.

je voulais redire encore que ce mariage s inscrit dans mon programe pour pouvoir reutiliser les chiots plus tard auttant pour leur morpho et tete, mais aussi car ils seront porteur de blancs et je trouve qu il n y pas assez de porteurs de blancs avec ce genre de corps comme Connemara et des tetes plus typees.

les chiots seront surement bringes ou noir/bringes avec des marques blanches,

j espere avoir des chiots alliant les qualites des 2 parents, avec une bonne ossature, une bonne poitrine, plus elegant en corps, plus haut sur pattes avec de jolies tetes types mais clean et sans exageration.

Pour ceux qui sont ceptiques sur le melange des 2 pedigree, ca va se faire sur du plus long terme aussi, j adorerais alliee le pedigree de Pearl a celui de Zoe, c est tt les 2 des chiennes avec des supers qualites ...pas les memes certes mais elles sont vraimant dans les memes proportions par contre,
pearl aussi dans son ped a toute une partie de chien noir bien solide et plus types en tete...

Pour le moment ca parait etre juste un bordel d outcross....mais a plus au moins long terme...cet hiver, Maya (fille de zoe) sera marie a petit bambam (fils de Pearl),
Zoe x connemara (plus proches en origines et type que Bambam pere...),
Puis Pearl x days of thunder pour reacentuer un peu en tete...ces chiots la pourront sans probleme etre remarie avec ceux des 2 mariages precedents, ou meme sur les chiots de Pearl x bambam ou meme Pearl elle meme....bref j arrete la...sans insiter en plus que mis a part la couleur, les chiots de tt ces mariages pourront etre reutiliser chez les blacks aussi......

Merci pour tes explications, en tout cas, je voulais juste préciser que mon interrogation n'avait pas pour but de porter un jugement (je suis loin d'avoir les connaissances pour.) mais juste pour essayer de mieux comprendre le pourquoi de ce mariage. Wink

pas de soucis Mehdi, je copiais juste les reponses et dialogue de ce matin,
de toute maniere sur quasi tout mes mariages , je finis par expliquer le pourquoi du comment....

waouuu ça c'est un cours d'elevage! Très interressant! Moi j'aime beaucoup zoé!!

le mariage e se prepare pas encore mais j en profite pour remettre des nouvelles fotos du futur papa!

et avec sa soeur

Woaouhh!! quelle condition ce mâle, super corps!!

Beau mariage avec Zoé, cela va certainement donner de beaux loulous....

• Créer...