vip78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je vous présente le 3ème et dernier mariage de V.I.P.Pédigrée des chiots:http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31180Encore merci à Jocelyne et Manu (élevage des Gardiens de Lady Camille) d'avoir accepté le mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La gestation est confirmée, je vous laisse en juger par vous même V.I.P à J50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouaouh elle est énorme, y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 D'après la radio un minimum de 6-7 (on voit pas bien sur le côté droit)Regardez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est énorme big mama!! lolhate de les voir sortir les petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sure que Big Mama est d'accord avec toi vivement qu'ils sortent ces lascars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aller encore une semaine à tenir!!!!Bientot les photos des bébés...j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle enorme la memere !!!vivement qu ils sortent ses loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui encore des mini Papo!!! bon pouponnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Les bébés sont nés le 7 avril 2010, 3 femelles et 4 mâles.Voilà les photos de groupe, les individuelles suivront...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Felicitation ils sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 felicitation et maman va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Felicitations mimi les ptites taupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà les photos individuelles, ils auront 1 semaine demainLa femelle blancheLa femelle orangeLa femelle roseLe mâle bleuLe mâle marronLe mâle rougeLe mâle vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et la dernière: le plus gros et la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jolie les pti bout, et la difference entre la crevette et le "gros" male et impressionnante mais trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 l'diablo a écrit:felicitation et maman va bien ?La maman commence à remonter la pente après pas mal de problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 tant mieux je lui souhaite un bon et prompt retablissemant sept c'est du boulot encore felicitation ils sont tres mignon j'aime bien la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Eh ben sa fait du monde trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 suympa les grenouilles!la difference est impressionante!!tu garde dessus une ptite idée?bon courage a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marinedaxx a écrit:suympa les grenouilles!la difference est impressionante!!tu garde dessus une ptite idée?bon courage a la maman on a plus de place! LOLpour moi mes chouchoux sont la femelle Orange et le mâle marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui le male marron trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tetro a écrit:marinedaxx a écrit:suympa les grenouilles!la difference est impressionante!!tu garde dessus une ptite idée?bon courage a la maman on a plus de place! LOLpour moi mes chouchoux sont la femelle Orange et le mâle marron.on a tjrs de la place pour un staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marinedaxx a écrit:tetro a écrit:marinedaxx a écrit:suympa les grenouilles!la difference est impressionante!!tu garde dessus une ptite idée?bon courage a la maman on a plus de place! LOLpour moi mes chouchoux sont la femelle Orange et le mâle marron.on a tjrs de la place pour un staffie si je pouvais je les garderai tous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Les bébés ont maintenant 4 semaines 1/2... ça grandit bien!!!voilà une petite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Et voilà quelques photos des bébés:Le mâle ruban bleu:Le mâle ruban rouge:Le mâle ruban vert:Le mâle ruban marron:La femelle ruban orange:La femelle ruban blanc:La femelle ruban rose:et une brochette de chiots: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bien rond!!! jaime bien le male rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il sont mimi les mini papo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tro mimi a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les bébés ont fait leur 1ère sortie découverte du jardin le week end dernier, les voilà.......Le mâle rouge toujours dispo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le mâle bleu (en cours de réservation):Le mâle marron (qui restera sans doute à la maison): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 mai 2010 kroooo mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 19 mai 2010 A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah mes petits bébés!!! Sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et le mâle vert (réservé):La femelle orange (réservée):La femelle blanche (réservée):La femelle rose (réservée): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le vert et la rose j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 19 mai 2010 lotus a écrit:La rose Normal, c est la tienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tetro a écrit:lotus a écrit:La rose Normal, c est la tienne LOLLOL ça se tant que ça que je suis déjà gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites