milenko 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Qu'en pensez vous ? Pere : Valglo albertinniMere : Ebonys Jewel of jewelstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jolie.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 mars 2010 kiffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'adore!!!! j'avoue que c'est vraiment le type de staffie que j'aime (au risque de me faire taper sur les doigts par certains! , et meme s'il m'arrive d'aimer certains staffies completement différents de ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mehdi62 a écrit:j'adore!!!! j'avoue que c'est vraiment le type de staffie que j'aime (au risque de me faire taper sur les doigts par certains! , et meme s'il m'arrive d'aimer certains staffies completement différents de ce type. oui c'est clair je suis d'accord avec toi medhi y'a vraiment plusieurs staffies super beau et de types differents et en parcourant quelques sites aujourd'hui j'en ai trouvé de pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Idem j'aime assez le type mais il fait lourd sur la photo tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 mars 2010 perso je les aime bien un peu lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 perso , je trouve une drole d'expression de tete , yeux trop rapprochés et pas assez ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je trouve qu'il ressemble a vanoric voo doo son gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 avril 2010 amelie a écrit:perso , je trouve une drole d'expression de tete , yeux trop rapprochés et pas assez rondsIdem pour moi Amélie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j aime bien le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites