Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

soso

Messages recommandés

un mp que je viens de recevoir qq un est au courant:

Je ne souhaite pas vous déranger mais il semblerait qu'un admi de ce forum a contacté M. DAQUILA et Mme Boin afin de les informer de ce que j'avait pu dire sur eux notamment sur la présentation du membre Pedro. Ayant eu aujourd'hui Mme Boin et ayant crever l'abcès et compris certaines choses je souhaiterai si cela est possible que vous enlevier le message suivant:

MessageSujet: Re: bonjour Dim 28 Fév - 15:02 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Je vais en rajouter une couche mais quand mr Daquila m'a vendu son chien Eliott ( même père meme mere que brutus) BIZARREMENT Van cliff n'avait pas d'affixe non plus mais vu que je suis une vrai fouine j'ai cherché et quand le jour venu de chercher le chien je lui ai sorti ah oui il est beau Van cliff comme tous ceux de la Vauxoise mr n'était plus aussi sûr de lui.
J'ai été un peu trop naive avec ce mr d'autant qu'il m'a vendu un monorchide en m'assurant qu'il n'y aurait AUCUN soucis de santé dans le futur...Moi je m'en tape des sous par contre qu'on me mente sur les risques que pourrait avoir mon chien je l'ai très très mauvaise!!! Et même si il a été plutôt honnete car il me l'a dit et qu il me l'a vendu UN PEU moins cher, j'ai pu discuter avec maintes eleveurs qui m'ont dit que c'était encore trop cher et que surtout il faudrait vraiment surveiller le testicule resté dans l'abdomen car il pourrait se transformer en cancer!!!!!!!!!!

Bref ça m'énerve de constater ça, mais ça n'enlève rien au fait que brutus est magnifique, désolé pedro de gâcher ton post, ensuite RENDONS A CESAR CE QUI EST A CESAR : VAN CLIFF............. D E L A V A U X O I S

, et cela du post "bonjour..." du membre Pedro.

Merci d 'avance Solenne

Sur la conversation de Soso avec Daquila, pas au courant ; sur le fait des "soucis" avec Van Cliff, oui ;

Ce qui me fait rire, c'est qu'ils ont appelés Soso les Daquila, mais pas moi pour la partie Van Cliff !!! pas très courageux !!!

Ils sont a rajoutés a la longue liste des gens que j'ai bien reçus et qui après ne t'adresse plus la parole sans te dire pourquoi !!!

Enfin !!!

Peut être vaux t-il mieux faire sauter le post, tu seras tranquille.

Sur les forums il y a toujours des taupes, des personnes qui se font un plaisir de raconter et foutre le merde.
Eux même sont des merdes car eux même manque de franchise.

Tout ceci ne m'étonne pas.
Si je peux donner un petit conseil, un petit ménage ne ferais pas de mal, et que cela déplaise à certains.

moi non plus pas au courant,

je suis un peu a l ouest en ce moment lol

small-comics a écrit:
olenka a écrit:
moi non plus pas au courant,

je suis un peu a l ouest en ce moment lol

ha bon? on avait pas remarqué du tt lol!

lol!
non mais la ca va aller, je vais me reprendre MDR
J ai meme un petit cadeau pour toi mat...peut etre demain Wink Laughing Laughing Laughing

• Créer...