boaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je vous présente celle qui normalement fera partie de notre vie bientotGlow 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Félicitations ! elle est est toute mimi la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonne nouvelle .. ya plus qu'a attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui c est lonnnnngg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très mimi ; contente pour vous Joan et Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vraiment content pour vous aussi, une belle bouille qui j'espere comblera vos attentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trop mimi la ptite taupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est trop chou... Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 FELICITATION VA Y AVOIR DE LA TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ça y est vs avez enfin choisie! Elle est magnifique!! Vous devez avoir hâte de l'avoir avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voila des nouvelles toutes fraiche, Georges a craqué il veut une mini Binah donc l élue définitif est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est trop mimi votre petite, félicitations ; j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BIBI a écrit:Elle est trop mimi votre petite, félicitations ; j'aime beaucoup la couleurOui Georges a choisi la couleur comme c est sa chienne le seul truc ou j ai dit non c est qu il voulait l appeler Binah , je voulais changer la couleur pour sa lui il veut une mini Binah........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lol super Georges et Joan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop belle la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Toute mignonne félicitations...très beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est superbe Joan!!! C celle que je préférais de toute manière!!Très bon choix et hâte de la voir en vrai, peut-être cet été dans le sud...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ben volontier a cet été ou alor a l expo de Lyon puisque Tamca me l amène a cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci a tous pour ma nounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 avril 2010 boaz a écrit:Ben volontier a cet été ou alor a l expo de Lyon puisque Tamca me l amène a cette occasion Oui je sais pas si je pourrais y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 28 avril 2010 félicitation elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 félicitation! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je la trouve tres mimi j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comment pas fondre sous ce regard de braise, elle porte bien son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est vraiment trop chou, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 août 2010 La Miss a maintenant 4 mois elle c est bien adaptée a sa vie en Fance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 août 2010 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Très sympa ta petite dernière Joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 2 août 2010 en effet vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 août 2010 mERCI POUR MA NAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 août 2010 tres jolie cette naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites