mehdi62 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour à tous,qui sera présent demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 heyyyyy, j'espere que tu va assurer oublis pas de m'envoyer un texto pour me dire se que tu as faitd'apres les stats vous etes a 5 dans ta categorie et en tout 16 engagés si j'me souviens bien, sa fait pas grand mondeps: encore desolé de ne pas venir te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonne chance Medhi et Ebony On attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Du coup pas prèsent non plus, assure Medhi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Smab a écrit:Du coup pas prèsent non plus, assure Medhi !!!!bonne chance medhiPs manu tu peux me renvoyer le lien du tatoueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 si il y a des photos et des resultats sa serai cool bon medhi 1er avec ebony en jeune femelle,best jeune.... congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 avril 2010 cool félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Waouw félicitations à Ebony...mais bon ça m'étonne pas elle superbe cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Hisis 2ème excellent en intermédiaire et Girka 1ère excellent en ouverte et obtient le cacsMaxsta smokey joe 1er excellent en intermédiaire,obtient le cacs et est meilleur de race! Il est super beau! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 avril 2010 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super ! felicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci pour les resultats et felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Félicitations a ma "belle fille" LOL et bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci à tous, et bibi, j'ai pas encore envoyé mon engagement, mais tu devrais la voir au jubilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Félicitation medhi... enfin surtout Ebony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 5 avril 2010 FélicitationS Medhi pour ton résultat, et caresses à Ebony, à bientôt peut être sur une prochaine expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ^^ merci, les caresses seront transmises! Vous faites amiens début mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitations a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites