marina11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour Je m'apelle Yannick j'ai 25 ans j'habite dans le loiret avec ma femme mes 3 enfants .Je suis eleveur de Staffy et de Rottweiler sous l'affixe "Von Damon Der Dunkelkraft"a bientot Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenu yannick et marina sa fai plaisire de vous voire sur le forum a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue sur le forum!(Sympa ton Dr House!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenu à vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue les jeunes Bises à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hello ; bienvenue a vous tous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci à tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites