rodrigue1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je vous presente "LEFFE" que medhi et laura m'ont offert pour paques( c'est des foussss) il chante sans cesse et aime courir aprés moi dans la maison diam's adore son nouveau compagnon, hummm un nonosse a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trop mimi mais c est surtout un joujou pour staffie !! C est une fifille ou un ti mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trippant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ouai remet nous une photo quand elle aura reussi à le pecho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oué un bon joujou pour ma loutre mais je veille je sais pas si c'est une poule ou un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu va pas le retrouver ton truc en plume.Elle va te le croquer Diam's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 "leffe" c'est un killer il lui met des coups de bec, c'est le 1er jour mais j'ai confiance en ma crapule elle va bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop mimi le pti truc en plume!!!!!moi j aurai pas tellement confiance avec mes deux gros et ca a la maison!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trop mimi le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et bein il est encore vivant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 avril 2010 éMy a écrit:trop mimi le pti truc en plume!!!!!moi j aurai pas tellement confiance avec mes deux gros et ca a la maison!!!!lolBen moi j aurais pas confiance du tout je pense que Boaz me le croquerai en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Idem avec mes deux dinguos même pas la peine !Mais il est vrai que Diams est cool quand même, Un coq flamand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai carrement confiance en ma louloute et aujourd'hui je peut meme laisser le poussin tout seule avec elle sans surveillance, si je lui dis "pas toucher" elle y touche pas il deviendra un bon coq flamant j'ai l'impression vu comment il met des coups de bec a diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hahaha en effet c'est trognon ton poussin de Paques Moi je suis sure que Diam's va en faire un très bon Stafford, vu comment il la suit partout jamais il ne fera Kokoriko mais il apprendra les vocalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mois j ai deja fais l essai avec un cochon d inde et une tortue resultat une tortue a trou et un cochon volant a ne pas refaire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hey t'as vu sa pat!!!! un futur stafford a plume bientot des news photos car il est toujours en vie, hééé ouiiiidiam's prend de plus en plus confiance et elle est plus alaise avec lui enfin quand il l'as picore pas, on peut meme les laissés sans surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben ta de la chance , moi le poussin ne serait mème pas rester dans ma main avec les dinguos de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Trop mimi le titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci a tout le monde pour le pti pouchin voici des news photos prisent aujourdh'hui 1ere sortie dans l'herbe du pti "LEFFE" sous le regard bien veillant de diam's qui le lache pas d'une semellegrrrrr reste pret de moi et ensuite petite visite de ma pti puce pour dire bonjour au poussin de parrain heuuuuu elle bouge la peluche j'sais pas si je vais oser le prendre avec ses ptites ailes sa s'attrape comment parrain??? comme sa???? nan comme sa c'est mieux voila la suite quand d'autres plumes avont apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 avril 2010 rhooooooooooo vraimant trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Cro cro mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop trop mimi il a l air bien fiert ton petit tas de plumes, ta fille est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh c'est trop chou!!! C'est cool si ça se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop bien tes photos Rodrigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rodrigue a écrit:j'adore celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 avril 2010 genial le cadeau de paques!!!il est trop mignon et super photos,je craque sur la meme que mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 extra c'est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça c'est un cadeaux original!!! et tu as de la chance qu'il soit toujours vivant moi avec la chatte et eko je lui aurais donné 15 secondes ....(le temps de le poser par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 excellent il est encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci a tout le monde poour vos coms hé oué toujours en vie le pti "LEFFE" je remettrai des photos plutard quand il aura des plus grosses plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 petite news photos de "LEFFE" le nouveau "staffordshire chicken terrier" qui est encore en vie et meme en exellente santé, il va certainement bientot rejoindre ses congeneres dans un vrai poulaillé Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pkoi un vrai poullaillé elle est bien la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 8 mai 2010 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai toujours dit que ça allait etre une poule rousse! En tout cas jolies photos rodriguo! Jsuis sûr que pour la premiere t'étais à plat ventre sur la terasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mai 2010 marinedaxx a écrit:pkoi un vrai poullaillé elle est bien la non?Ben oui Roro surtout que maintenant elle se prend pour un staffie rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 @medhi: bah oué a plat ventre, tu l'sais @marine: oué elle est bien c'est sure mais elle arrete pas une seconde de ch*** et diam's ramasse deriere de plus v'la l'etat de ma terrasse @smab: t'as vu sa mon "staffordshire chicken terrier" rouge meme les chats n'osent pas l'approcher il fait la loi dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 waouw la belle rouquine.... Rodriguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 En voila une belle poue rousse qui sat ce faire respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Vraiment adorable le duo "boulette-poulette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites