Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2010 De la course ...De la baston ...Mais aussi de l'amour ... avec Chô Patate !Des statiques grâce au très connu Medhi HandywatchEt de la Péniche tunning ! Pimp my Boat ! Elle est pas belle la vie din ch'nord ? Bin mi j'dis ca mitraille sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour les tites photos manu une bonne aprém organiser a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui bien sympa ! une prochaine à la plage !Faut que l'on se capte pour s'organiser chez Bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa les photos!domage que nous avions pas etait mis au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca c'est vraiment fait à la dernière minute !!et la citadelle j'y suis casi tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vous avez de la chance d'être à plusieurs dans le même coin et vous faire des petites sorties comme ca.Personne dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sympa les fotos, elles se son bien amusees les miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites