Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L2HGA

Messages recommandés

Invité
Est possible de verifié auprés de son éleveur si les parents st clear?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement oui si il a testé les parents!! mais tu fais saillir ta chiènne sans savoir si elle est clear ou pas ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est hallucinant de lire des trucs pareils !!! on fait saillir la chienne et après on s'affole de savoir si elle est clear !! et le mâle, il est testé ?

Elle vient d'ou ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur kel est clear ma chienne,c ecrit sur son pedigree et les parent aussi.je sui pa fou non plu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne jugez pas trop vite...ne jettez pas la pierre sans savoir ce qui les inquietent...j interviens pour la bonne raison que je suis concerne, puisque aaron est le geniteur... ils paniquent, voila tout... ils ont fait confiance a leur veto, et sur le site ils voient differentes choses que le veto n a pas pris soin de faire....peut on leur en vouloir??? et pour les connaitre un peu, je vous garantie que ce n est pas pour le fric, ils ont fait agrandir leur maison en fonction de leurs chien....les toutou ont plus de confort que nous dans certaines chaines d hotels....ils ont fait un parc a chiots de competition, je le sais puisqu ils m ont accueilli, moi et aaron..... j ai eu la chance de tomber sur un super eleveur qui m a tout explique, mais ce n est pas le cas de tous, la l2gha je ne savais meme pas que ca existait, encore moins le terme 'clear de naissance........ils sont fier de leur louloute, mais ne connaissent pas tous les thermes et coutumes....en tout cas ce sont des maitres responsables qui vivent pour leurs animaux....voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en veux, c est moi qui leur ai fait decouvrir le site...... Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ramasser le pognon', ces termes me deconviennent....sans les particuliers achetant les chiots il n y aurait pas d elevage....faut pas cracher dans la soupe....vous ramenez ca tout de suite au fric, ca vous a pas effleure l esprit qu un couple de particulier, ayant une jolie chienne, puisse vouloir avoir des petits chiots de leur memere..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad rien que pour le plaisir...la joie de voir des bb.... biensur qu ils vont les vendre, biensur que j ai fait payer la saillie, mais ce n est pas le fric qui a guide cette saillie, et ce n est pas le prix que je leur ai demande qui me fera mentir....je vous laise a vos prejuges..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message était une généralité Romu.

De plus en plus de naissances ... une personne arrive et annonce sa saillie et demande si les parents de son chien sont Clear. Moi je dis qu'il faut se renseigner avant.

Désolée si la personne l'a mal pris. Mais combien d'autres ne s'inquiètent de rien ???

Je vois de plus en plus de jeune prendre plusieurs chiots en même temps.

"C'est cool on va bientôt reproduire..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
"ramasser le pognon', ces termes me deconviennent....sans les particuliers achetant les chiots il n y aurait pas d elevage....faut pas cracher dans la soupe....vous ramenez ca tout de suite au fric, ca vous a pas effleure l esprit qu un couple de particulier, ayant une jolie chienne, puisse vouloir avoir des petits chiots de leur memere..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad rien que pour le plaisir...la joie de voir des bb.... biensur qu ils vont les vendre, biensur que j ai fait payer la saillie, mais ce n est pas le fric qui a guide cette saillie, et ce n est pas le prix que je leur ai demande qui me fera mentir....je vous laise a vos prejuges..



c'est juste l'impression qu'il a laissé transparaitre sur ses differents posts , toi tu le connais et bien pas nous, relis tt ses interventions
on juge sur ce qu'on nous a donner a lire
moi en tt cas c'est l'impression que j'ai eu, qu'il voulait absolument ne pas louper ses chaleurs, il n'y a pas mort d'homme s'il a loupé l'ovulation a qui c'est pas arrivé? et c'est pas grave on recommence dans 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison valerie, je ne peux que te suivre....je me suis surement enflamme un peux trop vite car je les connais.... Embarassed ils ne connaissaient pas le site, j ai pris mon loulou avec david.H ignorant l existance du site, c est lui qui me l a fait decouvrir.... tu as raison aussi sur le nombre inquietant des naissances, et des personnes desireuses de s enrichir sur le dos de leur femelle.....oui, oui, tu as raison...mea culpa.... mais regarde, les eleveurs aussi ont du staffi toute l annee.... alors on ne va pas refaire le monde ce soir, ni savoir qui a le plus beaux staffi comme en expo....on est d accord pour dire qu il y a 'de la merde' qui gravite autour de cette race (particuliers comme eleveurs), mais eux ont eu la maladresse de s inquieter un peu apres coup en lisant le fofo...mais sois certaine que le fric ne guidaient pas leurs pas.....ils ont fait confiance a un eleveur, pour eux elle est clear leur louloute, ba oui puisqu elle vient d un elevage....mais la realite est toute autre, et ils l a decouvre sur smallcomics..... respect pour le fofo, il est terrible, et je ne compte plus mes nuit blanches a lire tous les messages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'était à toi aussi de t'assurer qu'il s'y connaissait suffisamment pour faire une portée, ok leur but premier n'est pas de ce faire du fric, mais on ne s'improvise pas éleveur...

là ils posent des questions sur la saillie, maladies, mais c'est avant qu'il fallait se renseigner, comme dit Mathieu, ils ont le temps, ils pourront recommencer aux chaleurs suivantes!!!

et comment ils vont faire au moment du terme si la mise se passe mal... et s'ils perdent leur chienne parce qu'ils n'auront pas eu les bons réflexes???

Ils posent des questions, c'est bien! le problème c'est qu'ils les posent trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait smallcomics, c est ce qui est prevu si jamais ca ne fonctionne pas.... ils sont comme des gosses avec cette portee, ils veulent des bb la pas dans 6 mois... Laughing mais biensur qu ils patienteront si ca ne prend pas... je peux comprendre votre ressenti, mais la facon d y repondre mal appropriee ou trop cash...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi le fait comme souligne Val que le staffie part en sucette depuis qq années et que sur le forum on est tous un peu sur la défensive avec les nouveaux qui parlent directement de portée sans montrer une patte blanche immaculée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pomme avec des 'si' on mettrai paris en bouteille....il est tellement plus simple de critiquer, oui je leur ai explique les choses, que mon chien etait teste, clear, adn, patati patata, c etait du chinois pour eux....il voulais un beau mal pour leur chienne, c est tout....ils ont fait X visite chez le veto, X tests, 3 insiminations...et aujourdhui ils lisent le forum et ils sont degoutes du peu d attention de leur veto....la prochaine fois je me graterais le ..... avant de conseiller le fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai smallcomics, encore une fois tu as raison......j ai passe des heures sur le net avant de prendre mon pepere (j ai egalement une memere staff de 13ans) et je ne suis jamais tombe sur ce site.... ils ont debarques de nulle part, et pose pleins de question, un leger manque de tact, j avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...