milenko 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Les deux loustics en ballade : Popeye (Silver Cross Eagle Lives on) & Hades (Silver Cross Cavalier Errant).D'autres photos suivront au fur et a mesure des rencontres entre les deux loulous Un rayon de soleil et hop c'est partiiiis Avec le soleil une ptite baignade s'imposait et par la meme occasion Popeye a fait son bapteme de l'eau avec tonton Allez finis la baignade passons a la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trés reussie tes photos milenko et hades a trouver un nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sympa les tofs.. il a de belles dents charogne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 avril 2010 On reprend ... Le staffie Breakeur :pSeance pose pour les Silver Cross Petite dédicace à Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour les photos!! et super journée avec un beau soleil! toujours un plaisir de vous voir tous les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu as 2 mâles? ca passe? le petit il est de ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oula que de jolies photos , je trouve hades vraiment beau et j'adore sa descedance, je trouvais déjà magnifique son fils Eko mais le neveu popeye est très beau aussi beau petit gabarit et bonnes papattes , les silver cross sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Banjanac a écrit:tu as 2 mâles? ca passe? le petit il est de ki?non on a juste Hades nous, Popeye à sa petite famille c'est le fils de Silver cross chrome heart (maya) et Bullhawk Reverence (bob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 avril 2010 soso8709 a écrit:Oula que de jolies photos , je trouve hades vraiment beau et j'adore sa descedance, je trouvais déjà magnifique son fils Eko mais le neveu popeye est très beau aussi beau petit gabarit et bonnes papattes , les silver cross sont vraiment beaux!Merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sympa les tofs Mr. Milenko ! Toujours aussi beau le Hades et le pti Popeye trop fort aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sympas ces photos ! J'aime bien l'attaque du berger allemand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vous etiez ou? parce que sympa le plan d'eau pourquoi j'ai pas ça ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 avril 2010 alex27 a écrit:vous etiez ou? parce que sympa le plan d'eau pourquoi j'ai pas ça ici... c'est la Base de loisirs de cergy-neuville à l'occasion pourquoi ne pas venir decouvrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Smab a écrit:Sympa les tofs Mr. Milenko ! Toujours aussi beau le Hades et le pti Popeye trop fort aussi !!Merci Manu c'est clair le Popeye il assure je reconnais un ptit air d'hades quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J habite montmorency je serais contente de voir hades et popeye et vous przsenter eliott 7 moisj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sympa les photos... et les deux sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa les photos! hades toujours aussi beau et le petit est tout mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci pour les commentaires!! les silver cross ils dechirent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jaude a écrit:merci pour les commentaires!! les silver cross ils dechirent lolYES! merci super sympa les fotos, merci Milenko et Aude!ils sont trop beaux tous les 2, Popeye en mini moi lol,et il evolue tres bien le bonhomme!je l aime bcp sur cette foto et Hades dans l eau et en statique, canon le bogosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah mais c prevu quand il fera bon et beau cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites