olenka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Petite Small Comics Gameee a ete replacee chez un nouveau proprietaire, elle s y sent tres bien et elle profite de ses nouvelles activites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je ne vois pas les photos mais rien qu'a lire les noms des liens je devine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 8 avril 2010 encore une malheureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 avril 2010 small-comics a écrit:je ne vois pas les photos mais rien qu'a lire les noms des liens je devine loltu loupes mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quelqu'un peut m'envoyer les photos je vois quedalle mon email mathieu@dogzparadize.comPs: c'est pas bien de jouer avec le bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je t envoie ca de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la pauvre elle peut pas faire de sport avec son museau trop court normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mais qu'elle est belle notre Gameee.....Super bien remise de son pouponnage en tout cas.Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 top les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super les photos !!! Mais c'est Game qui en fait le charme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle commence sa carriere de sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah oui trop belle la ptite Game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 au top la petite game!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle a la pêche la miss ^^elle est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Trop belles photos!!! Trop belle Game!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 J'adore cette chienne! Trop fort la photo ou elle s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites