hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mon neuneu cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vs avez ps envie d'heberger vos photos sur un vrai serveur et pas un en carton? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh il a trop une bouille de fripouille çui là, et biensûr taillé à la HKS c'est une vraie marque de fabrique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore la dernière ; trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ouai la dernière est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui la dernière on dirait un tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Un joli loulou quelle belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mon préféré de chez toi!!!C clair que la dernière photo elle est top!!!!Trop une bonne bouille ce Nelson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Trop marrant les coucougnettes noires sur fond blanc on dirait qu'il a deux grosses tumeurs aux fesses lol ...Au top le neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Trop beau mon preferé chez toi aussi Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ^^ pareil, en plus il a de ces yeux, de vraies billes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'te tronche ! LOL j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'adore, c'est aussi mon préferé de ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ii est bien typé, mais je trouve qu'il manque de tronche tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Banjanac a écrit:ii est bien typé, mais je trouve qu'il manque de tronche tchoa coté de ça c'est un petit mâle de 15 kg donc une tête plus grosse sur son corps je n'aurai pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Banjanac a écrit:ii est bien typé, mais je trouve qu'il manque de tronche tchoa la limite un petit peu plus de joues, mais sinon perso je trouve sa tête bien en rapport avec son corp mais c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Banjanac a écrit:ii est bien typé, mais je trouve qu'il manque de tronche tchoencore une petite série bien sympa pour toi Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah le neuneubo sourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 10 avril 2010 15kg.... ah oui petit gabarit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 10 avril 2010 lol trop jolie la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 avril 2010 hotkingstaff a écrit:trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Toujours au top ton petit Bully Chris...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est petit mais bien en condition j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 juin 2010 des petites news de Nelson Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'te tronche trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor deceresina 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Plus de photos, plus de photos, plus de photos.S'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les billes qu'il a , je kiff vraiment ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 speed3 a écrit:les billes qu'il a , je kiff vraiment ces yeux Ça reflète son intelligence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 stepha3 a écrit:speed3 a écrit:les billes qu'il a , je kiff vraiment ces yeux Ça reflète son intelligence... merde je me disais, Beth a les mêmes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je suis désolé de te l'annoncer comme ça Fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 et le plus beau Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il est superbe ce nelson et a ce que j'ai pu voir sur les post il a l'air d'avoir un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 speed3 a écrit:il est superbe ce nelson et a ce que j'ai pu voir sur les post il a l'air d'avoir un super caractère ouai lui c'est le top toujours content et toujours un big smile bon pas facile aves les autres mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites