marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour a vousce w.e se deroule le selectif ring pour les championnat de france je serais au club de macon tout le dimanche et j'aurais mes staffies dc si ca interesse certains de decouvrir la discipline ont peut se voir la bas, et meme faire tite ballade si possibleadresse du club: stade canin pré des Moitiers 71960 Davaye coordonées GPS N: 46.30676° ; E: 4.76018° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sai coua au juste tu peu mieu expliquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est un concours de ring qui permet d'acceder au ch de francevoila j'y serais dc si certains habite pas loin on peut se rencontrer et ptet faire ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sa se passe avec quel race de chien et lentrer et gratuit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu aurai ladresse exate je pence venire et a quel heur sa comence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sinpa le ring tres impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 des ptites photos marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je dois en avoir qu'elle que uneje n'ai vu qu'un staffie qui venais du 42personne n'est venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 si moi ji etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'etait avec le pti staffie?que j'ai caresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui cest moi avec esus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bah fallait me le dire!!!!j'avais clyde et ma ptite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites