Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffanatic

Dalakhani des Terres d'Armor X Staffanatic's Azura

Messages recommandés

Je suis heureux de vous annoncer la naissance des chiots de Dalakhani des Terres d'Armor "TJ" et de Staffanatic's Azura !

Le 04 Avril sont nés 4 femelles et 2 mâles , tous Black / Brindle .

TJ et Azura sont testés L2HGA / HC Clear et identifiés ADN.

N° de puce d'Azura : 250269800872407

Les chiots seront bien évidement inscrits au LOF , pucés et primo-vaccinés

TJ :



Azura :



Les bébés :



Azura est une grande femelle (41 cm) , légère (16 kg) que je souhaitais marier avec un mâle de taille moyenne , ayant une bonne ossature , une excellente pigmentation (étant donné qu'elle a l'oeil un peu clair) , tout en restant dans le type et les origines que j'affectionne (Rellim Black Ace , Judaël Both Barrel at Nozac , Vanoric Voo Doo , Sparstaff Dodgy docker ).
Parallèlement , l'apport du sang Australien du côté de CH. Majura's She's Magic " Hunta" me permet d'ouvrir un peu le pédigrée des chiots .

C'est pour celà que je remercie Amélie d'avoir accepté le mariage d'Azura et TJ !

Je suis heureux , après 5 ans d'absence dans le noir , de pouvoir revenir un peu dans cette couleur ... Wink

Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Henri ; effectivement, tu voyais la vie en rouge depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations, et toujours de bonnes explications merci Henri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Félicitations Henri ; effectivement, tu voyais la vie en rouge depuis un moment.


Oui c'est vrai Brigitte ... Wink
Disons que j'ai commencé avec du Black - Brindle , du bringé et du blanc il y a presque 15 ans et j'ai voulu à un moment donné , après avoir produit des chiens qui me plaisaient dans ces couleurs , essayer d'en produire des rouge moi même par mon travail , donc j'ai eu du taf ...
Désormais , après avoir produit une championne de France en Black- brindle , une championne de France en Bringée , Uppercut en blanche qui a gagné la classe ouverte et la R.CACS à la NE de Roullet et qui était 2 ème meilleur staffie en 2007 au grand prix Vos chiens / Pedigréé Pal , et maintenant mes rouges qui tournent pas trop mal ... Wink , j'ai envie de revenir un peu dans le noir ... Wink
Il va falloir que je pense au pied ... Wink
Par contre , je laisse le bleu aux autres ... on ne peut pas être partout ! Wink
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Henri !!!! Je te souhaite d'avoir les mêmes résultats avec la new "black generation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation Wink et les explication sur le "pourquoi du comment " d'une portée est toujours agréable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je vous poste quelques photos des bébés prisent par Henri ( a cause d'un long voyage fatiguant Razz ....en Guadeloupe , il n'aura pas le temps de le faire ) lol!








déjà de l'escalade



ça pince !



un des deux petits mecs drunken



une des petites femelles



en rang d'oignons



mais ou se trouvent les deux mâles ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve très sympa ces biboux!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah! trop fort le nom du mâle, j'y avais pensé quand on cherchait un nom pour la ptite derniere! Laughing
Fallait oser quand même! lol! lol! lol!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ça change .. et puis ça reste dans l'esprit de quelques précédents chez Henri ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oué le nom du male est comment dire.....original Razz
les bébés sont a croquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles photos des petits bouts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ais revu deux récemment chez Henri ... ça a l'air d'aller .. Fist , porte comment dire .... très bien son nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...