staffanatic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis heureux de vous annoncer la naissance des chiots de Dalakhani des Terres d'Armor "TJ" et de Staffanatic's Azura !Le 04 Avril sont nés 4 femelles et 2 mâles , tous Black / Brindle .TJ et Azura sont testés L2HGA / HC Clear et identifiés ADN.N° de puce d'Azura : 250269800872407Les chiots seront bien évidement inscrits au LOF , pucés et primo-vaccinésTJ :Azura :Les bébés :Azura est une grande femelle (41 cm) , légère (16 kg) que je souhaitais marier avec un mâle de taille moyenne , ayant une bonne ossature , une excellente pigmentation (étant donné qu'elle a l'oeil un peu clair) , tout en restant dans le type et les origines que j'affectionne (Rellim Black Ace , Judaël Both Barrel at Nozac , Vanoric Voo Doo , Sparstaff Dodgy docker ).Parallèlement , l'apport du sang Australien du côté de CH. Majura's She's Magic " Hunta" me permet d'ouvrir un peu le pédigrée des chiots .C'est pour celà que je remercie Amélie d'avoir accepté le mariage d'Azura et TJ !Je suis heureux , après 5 ans d'absence dans le noir , de pouvoir revenir un peu dans cette couleur ... Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations Henri ; effectivement, tu voyais la vie en rouge depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Henri hate de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Felicitations, et toujours de bonnes explications merci Henri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 avril 2010 félicitation mon double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 BIBI a écrit:Félicitations Henri ; effectivement, tu voyais la vie en rouge depuis un moment.Oui c'est vrai Brigitte ... Disons que j'ai commencé avec du Black - Brindle , du bringé et du blanc il y a presque 15 ans et j'ai voulu à un moment donné , après avoir produit des chiens qui me plaisaient dans ces couleurs , essayer d'en produire des rouge moi même par mon travail , donc j'ai eu du taf ...Désormais , après avoir produit une championne de France en Black- brindle , une championne de France en Bringée , Uppercut en blanche qui a gagné la classe ouverte et la R.CACS à la NE de Roullet et qui était 2 ème meilleur staffie en 2007 au grand prix Vos chiens / Pedigréé Pal , et maintenant mes rouges qui tournent pas trop mal ... , j'ai envie de revenir un peu dans le noir ... Il va falloir que je pense au pied ... Par contre , je laisse le bleu aux autres ... on ne peut pas être partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tout a fait Henri !!!! Je te souhaite d'avoir les mêmes résultats avec la new "black generation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2010 félicitations pour cette portéepour le bleu en 2010 tous peut arriver regarde mm chris s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 felicitation et les explication sur le "pourquoi du comment " d'une portée est toujours agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voila je vous poste quelques photos des bébés prisent par Henri ( a cause d'un long voyage fatiguant ....en Guadeloupe , il n'aura pas le temps de le faire ) déjà de l'escaladeça pince !un des deux petits mecs une des petites femellesen rang d'oignonsmais ou se trouvent les deux mâles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je les trouve très sympa ces biboux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ahah! trop fort le nom du mâle, j'y avais pensé quand on cherchait un nom pour la ptite derniere! Fallait oser quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 en effet sympa le nom du mâle , et très sympa ces petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Disons que ça change .. et puis ça reste dans l'esprit de quelques précédents chez Henri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sympas les bébés ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tres jolie ses bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ha oué le nom du male est comment dire.....original les bébés sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oh sont mimis les petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop forte la bouille d'ours belle portée de Noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 pas de nouvelles photos des petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'en ais revu deux récemment chez Henri ... ça a l'air d'aller .. Fist , porte comment dire .... très bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites