mehdi62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Qui y va? le juge sera M. HIMMRICH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Présent !Mais tu le sais deja on a investi t'as vu ??http://www.leboncoin.fr/vi/78092233.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ^^ dis donc tu ne fais pas les choses à moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 La d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah ba oui présent aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Cool Milenko ! Y'a Cedric aussi DRC qui sera la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Smab a écrit:Cool Milenko ! Y'a Cedric aussi DRC qui sera la !!On va prevoir les chaises et ............... l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Yes ! j't'ai envoyé un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yeahhhh cool milenko sa va encore etre le bo*** pret de notre squat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 avril 2010 A y'est les engagements sont terminés ! Vivement les stats maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Hé hé c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 20 avril 2010 On sera avec vous également et avec ... Chester Ambiance garantie au carré des Staffords !Si l'un d'entre vous s'approche de la Belgique d'ici là, serait-il possible de me ramener 2 grands pots de Sauce Williams Andalouse Yes ... c'est toujours pour mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah pat et la sauce andalouse pour le véto.... T'as eu du bol d'en trouver le drenier coup , moi qui suis frontalier, je connaissai pas va y avoir de l'ambiance avec chester..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 avril 2010 de l'ambiance aussi avec Miiiiiiiiiiiiiiilenko !!!!!s'il nous fait encore le clown comme à Mouscron on va avoir les zigomatiks douloureux oui c'est important cette sauce... je vais d'ailleurs en expo en Belgique ou en Angleterre juste pour ramener les provisions de mon vét beans & sauce à frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ca promet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi je dis juste : acheté vous des boules quiès, pour Chester mais aussi pour Milenko Je me permets certaines choses, car il est encore au travail et qu'il ne vois pas ce que j'ecris nia nia niaSania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Roooooo ! ca sera dit répété et amplifié !! Il y aura aussi la présence de Cedric, "DRC" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 avril 2010 attend de voir quand Milenko va se promener sur le post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Avec un TOTAL de 24 staffies (Cedia.fr)MALESINTERMEDIAIRE : 3OUVERTE : 5 JEUNE : 1PUPPY : 1FEMELLESINTERMEDIAIRE : 3OUVERTE : 4JEUNE : 6PUPPY : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 23 avril 2010 presente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cool on pourra revoir ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon qui prévoit la bouteille de champ pour dimanche, manu, medhi???Oublier pas de vous faire beau gosse, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'y serai avec mes femelles Girka en ouverte et Hisis en intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ramenez-nous de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2010 dadacel a écrit:j'y serai avec mes femelles Girka en ouverte et Hisis en intermédiaireCool hâte de revoir tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dadacel a écrit:j'y serai avec mes femelles Girka en ouverte et Hisis en intermédiaireOn s'est vues à Maubeuge il me semble, ça fera une occas de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pat c'est good, j'ai gerer la sauce andalouse williams , j'ai été aumeme magasin que t'avais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Présents en visiteur pour encourrager le sbtc npdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Yeaaaaaah !!!! cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rodrigue a écrit:pat c'est good, j'ai gerer la sauce andalouse williams , j'ai été aumeme magasin que t'avais été Oh c'est cool Rod je connais quelqu'un qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 en route pour amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Déjà de retour d'Amiens Pardon d'avoir jouer l'esquive pendant l'averse sans avoir dit au revoir à tout le monde mais l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter.Et je suis déjà auprès de ma Chilloola Allez... je ne dis rien... mais Rod et son petit Diamant vont avoir des trucs à vous raconter Faites nous vite profiter de votre après-midi, on veut des dossiers complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Les résultats sont déjà sur Cedia ... En effet, beau résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh lala2/3jugements que je trouve cpmpletement incoherent!!Pat tres bon ton chester j'hallucine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui bravo a Rodrigue, il a assuré grave avec sa fifille.Moi aussi je trouve quelques résultats "étonnant" dont celui de Chester.On attend les photos et le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bravo Rodrigue !! ouai y a des résultats bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pour expliquer le TB de Ches, je pense que le juge n'a pas apprécié sa "jambe de bois" alors qu'à Crufts R.Drummond a su en faire abstraction Vraiment pas grave Par contre belle expo pour le SBT-NpdC qui a sauvé l'honneur Et en particulier une belle victoire pour Rod & Diams qui ont été récompensés de leur travail de préparation Diams a été magnifique, en particulier dans ses allures, et son ring d'honneur était largement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui féliciation a "el presidente" del sbtc npdc, et aussi aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ravie d'avoir revus certains et rencontrés d'autres Pat on t'a cherchée lolllllllllMerci à toi pour tes conseils et vivement les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Alors Epsi nc très bon pour ma paret Isterik et Elisa ma petite Handleuse magique meilleur pupy et classé cinquième sur le ring d'honneur ! Elisa aux anges et son père aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ésuper journée contente d'avoir revue le sbtc npdc,pat ,sania ,milenko,"hera" et d'avoir fait la connaissance de cedric place aux photos !!!classe inter male :Ouverte male :inter femelle :ouverte femelle:jeune femelle :encore bravo a Rodrigue qui nous a fait the présentation pupy femelle :encore bravo a elisa et qui a finis 5eme sur le ring dhonneur sur plus de vingt chiens sur le ring d'honneur!rodrigue qui en a plein les poches! Ebony qui repose ces pattes Isterik avec son prix!la belle epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vraiment content et fier pour mon pote Rodriguo, perseverance et boulot et on a vu le résultat aujourd'hui! Encore félicitations! Par contre je n'ai pas vu de bouteille moi! Sinon félicitations spéciales à Elisa avec Isterik aussi, elle a trop assuré et ne s'est pas laissée impresionner sur le ring d'honneur! Et bien sur, félicitations aux autres également, on a passé une super journée, vraiment ravis d'avoir revu certaines personnes mais aussi d'en avoir rencontré de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Smab a écrit:Alors Epsi nc très bon pour ma paret Isterik et Elisa ma petite Handleuse magique meilleur pupy et classé cinquième sur le ring d'honneur ! Elisa aux anges et son père aussi ! ca lui a parté chance a isterik son new collier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui elle l'avait tu as vu ! faut les voir à deux Isté et Elisa ! trop bien sous la houlette de Jéjé le coach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations!Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 2 mai 2010 félicitations à tous..... Début prometteur pour la petite handleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 une super journée merci a tout le monde pour vos encouragements et aussi a toutes les personnes qui m'ont donnés des conseils pour le handling et comme dirai medhi , le travail paye... enfin pour aujourd'hui content d'avoir revu du monde et avoir fait la connaissance de cedic et sa femme sammention special a la ptite graine de championne mlle elisa qui nous a fait un handling terrible et meme pas impressionnée alors que moi mon coeur battai a 100kmh, lolps: milenko j'attends tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites