amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations à toutes et tousFières de la Small Comics family....Small Comics Hisis 1° en inter femelle, bravo Céline et bien sûr la miss Small Comics Istérik....Chapeau à la petite puce Elisa c'est vraiment chouette. Que dire de Rodriguoooooooo vs avez assuré toi et ta fifille....félicitations Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 mai 2010 félicitations à tous !!!!!!!!! et Rodrigue !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations a tous mais en particulier a Rodrigue et a la petite Elisa qui a super bien assurée.BravoMerci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Felicitation a tous!!!specialement...pareil a rodrigue, les efforts ontété payants! et Manu mais surtout Elisa avec la belle petite Isterik, une vraie petite handleuse en herbe, trop fort!!!et merci beaucoup Xéna pour les foto!!! contente de voir la petite Emy et Epsi de on coté, bravo au proprios aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitations à tous, et merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de certaines personnes et d'avoir pu discuter avec d'autres que j'avais déjà rencontréMerci et bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hera a écrit:Ravie d'avoir revus certains et rencontrés d'autres Pat on t'a cherchée lolllllllllMerci à toi pour tes conseils et vivement les photos !!!!!!! Hahaha esquive esquive... pareil pour les petits gars de la sécu Je te poste les tofs de KJ quand je rentre at home il y en a 2/3 pas mal mais il fait sa "tête de veau" grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitation a tous et merci pour les photos.Et bravo Rodrigue, tu pourra payer a boire à la RE de Bibi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tres content d'avoir revu certains du forum et d'en avoir rencontré bonne ambiance et bonne journée, sauf le temps qu'il faisait avec en prime une petite averse pour arroser la victoire de Rodrigue Voili voilou desolé pour le retard des photos, en voici quelques unes... la suite juste en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 mai 2010 allez encore une petite serie J'adooore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Milenko pour les photos content de vous avoir revu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Chouettes photos...merci Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour les photos milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Milenko pour le reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Super les photos Milenko !J'aime beaucoup le chien d'Aurélie qui fait CACS-CACIB, Gun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tres belle photos joli reportage et felicitation a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Sanja pour les photos j'envoie celles de Chester à Eric Hera voici celles de KJ ... j'espère que tu les aimeras car manifestement il n'était pas fan de l'objectif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et ... euh... pour ceux qui ne comprennent pas le TB de Chester je crois bien que c'est la faute de sa handleuse quand même c'est pas une tenue sur un ring !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 action doggy dog a écrit: et ... euh... pour ceux qui ne comprennent pas le TB de Chester je crois bien que c'est la faute de sa handleuse quand même c'est pas une tenue sur un ring !!! tu nous feser une danse pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 4 mai 2010 KJ en statique, il adore ça action doggy dog a écrit:Hera voici celles de KJ ... j'espère que tu les aimeras car manifestement il n'était pas fan de l'objectif ....KJ au naturel lolmilenko a écrit:allez encore une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 mai 2010 action doggy dog a écrit: et ... euh... pour ceux qui ne comprennent pas le TB de Chester je crois bien que c'est la faute de sa handleuse quand même c'est pas une tenue sur un ring !!! Mdr alors ça c'est la position de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c''est ce que tu apprends comme position après tes voyages en UK ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dans le même genre:Mais on ne se moque pas! Qui aime bien, châtie bien, comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 t'es trop forte pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 4 mai 2010 allez c'est bon je suis définitivement cramée pour le handling à moins que ... je lance un new style j'adore ta tof Mehdi !!! surtout la tête à Chester qui semble dire "c'est bon je la connais même pas la folle s'agite à côté - laisez moi sortiiiir..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'adore trop bon un nouveau genre de presentation !genre charleston style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mehdi62 a écrit:dans le même genre:Mais on ne se moque pas! Qui aime bien, châtie bien, comme on dit! a oui effectivement trop style je vais dire a gg de sy mettr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MDR les photos de Pat prises sur le vif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 4 mai 2010 une pure révolution !!! on va plus s'ennuyer sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 action doggy dog a écrit: une pure révolution !!! on va plus s'ennuyer sur les rings oh pinaise tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Discret y'a moyen de lancer une mode ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Smab a écrit:Discret y'a moyen de lancer une mode ...!Yééééééé sa va faire male cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah Pat j'adore..... au moins ça nous change du style coincé du c.. qui font des tronches de mort en présentant leurs chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODIN 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci milenko pour les photos,je t en pique quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mehdi62 a écrit:dans le même genre:Mais on ne se moque pas! Qui aime bien, châtie bien, comme on dit! celle la est terrible MDR!le Chester qui pose nikel comme un grand et Pat a coté qui nous fait du smurf MDR!pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci encore Milenko et Sanja pour les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour à tous,Je voulais remercier le groupe que j'ai rencontré à Amiens, ils étaient 3 dont deux avec un staffi bringé (dont la meilleure de race) et un avec un staffi blanc à cocard Noir.Une super rencontre (j'étais avec mon Berger Blanc Suisse, qui a fait 2ème Excellent RCACIB/RCACS en classe ouverte male).Merci à eux de m'avoir fait découvrir ce forum et de m'avoir laisser caresser leurs staffis !DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa fait toujours plaisir de faire partager sa passion a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Genial les photos ! Je te pique celle d'Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 yeahhh encore des tofs laura est tombée amoureuse d'hadés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Superbe les tofs ! merki Lora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Magnifiques photos Lora J'adore Ebony sur la première de sa série en statique super attentive, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 8 mai 2010 very nice picturs !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Virginie a écrit: J'adore Ebony sur la première de sa série en statique super attentive, magnifique c'est parce qu'elle venait de voir sa maitresse de l'autre coté du ring, sinon elle ne me fait pas de statiques comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites