Borisdu28 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voila je vous présente mon petit mâle Booba qui va avoir 5 mois le 17 Avril 2010.Il vient de l'élevage de la Vauxoise, c'est le petit frère de Sniper(Sniper38) et Nino(Stard69)Place au photos hihiA 2 moisA 3 moisA 4 moisEt la les plus récentes Mr est a 10KGVoila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joli Booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mon petit ourson ! joli oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Tres beau le frero ,il ressemble trop a nino!A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est tout mimi le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah voilà le 3e frère !!! va y avoir toute la famille bientôtBienvenue a toi Boris et a Booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tout mimi ce p'tiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jolie baby, c'est cool de voir comment les chiots d'une portée evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 très joli le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Trop bonne tête ton petit booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super mimi le fréro, il fait le beau goss sur le Z, il ressemble vraiment a Sniper c'est incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenu a toi et a booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borisdu28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour tous les beau commentaires Mr a droit a une mandise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites