marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 1an deja que tu nous a quitté ma Bestouille, notre reine merela reine du canapé et farnienté!!!1an qu'il n'y a pas un jour où l'on ne pense pas a toi, tu nous manque terriblement, malgré ton sale caracteretes enfants, petits enfants et arriere petits enfants te font honneur sur les ring, et dans leur famille!!!caresse ma belle, on ne t'oublie pas :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Déjà 1 a !!! Belle pensée pour la MISS BEST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 on t'oublie pas Bestouille, on est fiers d'avoir un de tes fistons a la maison...on pense à toi Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 13 avril 2010 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci a vous pour ma reine merememe apres 1an c'est tjr dur d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle continue de vivre a travers sa descendance ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bisous d'Eliott à sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites