hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voila ma petite Bess en Hollande avec Marco j'adore cette photo Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'adore cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 j'aime aussi tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 effectivement trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 decidement je ne la verais jamais :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jolie photo et beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Joli chienne et belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trés jolie photo c'est vrai et magnifique cette fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 avril 2010 encore des petite news avec Marco et notre pote Koen !!!saut en hauteur weight !!!2 de ses filles Selsey et Ultra au sprint sur 100 mle départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sympa ces photos , j'aime beaucoup Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 avril 2010 superbe j'adore les tofs de sprint j'aimerai bien testé Epsi sur 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 super les fotos la derniere le sprint terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle sont terrible tes photos et bess j'en parle meme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Toujours aussi belle Bess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui toujours aussi magnifique la Bess! Une boule de muscle "TERRIBLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle et selsey je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 mai 2010 encore Bess en action Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sa plane en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres sympa dommage qu'elle soit partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pffff superbe la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouai moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 mai 2010 marinedaxx a écrit:tres sympa dommage qu'elle soit partitpourquoi dommage?! Elle est bien chez Marco il me disait encore hier que c'était le plus beau cadeaux d'anniversaire qu'on lui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mai 2010 La fusée ventre à terre ! superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 hotkingstaff a écrit:marinedaxx a écrit:tres sympa dommage qu'elle soit partitpourquoi dommage?! Elle est bien chez Marco il me disait encore hier que c'était le plus beau cadeaux d'anniversaire qu'on lui est fait le tien n'est pas mal non plus dommage car je ne pourrais pas la voir quand je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah ouai le miens aussi il est mortel comme cadeau mais encore 2 mois avant de l'avoir Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ben oui mais bon moi mon anniv c'est en juin mais je veux bien attendre quelque mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui ce sont de super cadeaux ; patience Chris, ça vaux vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hotkingstaff a écrit:marinedaxx a écrit:tres sympa dommage qu'elle soit partitpourquoi dommage?! Elle est bien chez Marco il me disait encore hier que c'était le plus beau cadeaux d'anniversaire qu'on lui est fait c'est clair que c'est un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 juin 2010 des petites news de ma Bess Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 10 juin 2010 les photos sont extras!!!et quelle musculature! c'est quoi le secret?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on voiy bien la fibre musculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ockley a écrit:les photos sont extras!!!et quelle musculature! c'est quoi le secret?!! lolpas mal de sport mais aussi une bonne part de génétique Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'adore cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Idem ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle m'a pas l'air heureuse je devrais aller la chercher............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est une chienne qui a beaucoup de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'aime beaucoup !! pour info elle pèse et mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sully29 a écrit:J'aime beaucoup !! pour info elle pèse et mesure combien?elle fait 42cm pour 15,8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci, je l'imaginais plus petite, elle doit avoir une bonne foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sully29 a écrit:merci, je l'imaginais plus petite, elle doit avoir une bonne foulée sa fille Selsey est beauoup plus standard elle fait 38,5 cm pour 14,5kg et pour la foulée..... c'est un vrai missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'adore cette chinne elle a une condition de dingue et une tete que j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Toujour autant au top la Bess, je la kifff!!!!! vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bess au Staffordtime ce weekend avec le juge Brett Lay !!1ère en classe plus de 18 mois et meilleur femelle Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Bravo et Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 yes bess c'est la plus belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites