anthony04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Yes bravo a la Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 juin 2010 encore quelques photos du même weekend mais pendant la journée sport!donc Bess au sprint photo par TimSChris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Pouah, c'est un monstre cette chienne, elle est juste sublime, même en statique elle est dopée!La deuxieme photo, c'est une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 30 juin 2010 superbe la chienne ainsi que les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mais comment tu fais pour avoir une chienne aussi en forme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bloodnguts a écrit:superbe la chienne ainsi que les photos. elle déchire la Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 juin 2010 soso8709 a écrit:Mais comment tu fais pour avoir une chienne aussi en forme????tous mes chiens son en forme comme ça Bess n'est plus chez moi elle en Holland chez mon pote Marco, mais même chez moi elle était en forme la c'est avec moi dans mon jardin, quelque semaine avant de partir en Hollande après c'est clair que la génétique y est pour quelque chose, mais cest aussi un entretien de tous le jours, une bonne alimentation etc....Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui mais moi j'aimerai bien savoir quel sport et quelle alimentation... combien d'heures de sport faut il à un chien pour arriver à une telle musculature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 juin 2010 soso8709 a écrit:Oui mais moi j'aimerai bien savoir quel sport et quelle alimentation... combien d'heures de sport faut il à un chien pour arriver à une telle musculature ?je n'ai pas un programme bien précis, tu sais en ce moment je ne fais pas grand chose, a cause de la chaleur, mais tous les 2 jours ils ont tous 10 a 15 minute de balles dans mon jardin mais c'est vraiment intense d'une car mon terrain est en pente et ensuite car pendant ces 15 minutes ils ne font que ça sans aucune pause a peine ils me ramènent la bale que je la relance direct et je peux te dire que même mes chiens qui sont endurant et bien au bout des 15 minutes ils sont claqués après c'est pareil le flirtpole c'est extra pour entretenir le physique d'un chien enfin du moment que c'est régulier, je pense que c'est le plus important d'être régulier sinon moi tu sais c'est l'hiver que je boss le plus avec mes chiens et la c'est plus de la rigolade l'hiver le jeu de balle c'est après 1h30 de ballade en foret le ledemain une bonne heure de footbike en foret, après ça 2 jours de repos puis encore 2 jours de travail, entre le footbike, le trackmils, les jeux de balles, le flirtpole, le springpole etc....a cette periode c'est toujours comme ça 2 jours sport, 2 jours repos voila a peu près ce que je fais avec mes fauves !!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bess moi j'adore une chienne de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Chris pour un programe comme le tien comment il faut alimenter le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites