Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

Bess & Marco

Messages recommandés

encore quelques photos du même weekend mais pendant la journée sport!
donc Bess au sprint Wink
photo par TimS

Chris.

Invité
Pouah, c'est un monstre cette chienne, elle est juste sublime, même en statique elle est dopée!
La deuxieme photo, c'est une tuerie.

soso8709 a écrit:
Mais comment tu fais pour avoir une chienne aussi en forme????

tous mes chiens son en forme comme ça Smile
Bess n'est plus chez moi elle en Holland chez mon pote Marco, mais même chez moi elle était en forme Wink
la c'est avec moi dans mon jardin, quelque semaine avant de partir en Hollande Smile

après c'est clair que la génétique y est pour quelque chose, mais cest aussi un entretien de tous le jours, une bonne alimentation etc....

Chris.

Oui mais moi j'aimerai bien savoir quel sport et quelle alimentation... combien d'heures de sport faut il à un chien pour arriver à une telle musculature ?

soso8709 a écrit:
Oui mais moi j'aimerai bien savoir quel sport et quelle alimentation... combien d'heures de sport faut il à un chien pour arriver à une telle musculature ?

je n'ai pas un programme bien précis, tu sais en ce moment je ne fais pas grand chose, a cause de la chaleur, mais tous les 2 jours ils ont tous 10 a 15 minute de balles dans mon jardin mais c'est vraiment intense d'une car mon terrain est en pente et ensuite car pendant ces 15 minutes ils ne font que ça sans aucune pause a peine ils me ramènent la bale que je la relance direct et je peux te dire que même mes chiens qui sont endurant et bien au bout des 15 minutes ils sont claqués Smile après c'est pareil le flirtpole c'est extra pour entretenir le physique d'un chien enfin du moment que c'est régulier, je pense que c'est le plus important d'être régulier Wink
sinon moi tu sais c'est l'hiver que je boss le plus avec mes chiens et la c'est plus de la rigolade lol! l'hiver le jeu de balle c'est après 1h30 de ballade en foret Wink le ledemain une bonne heure de footbike en foret, après ça 2 jours de repos puis encore 2 jours de travail, entre le footbike, le trackmils, les jeux de balles, le flirtpole, le springpole etc....
a cette periode c'est toujours comme ça 2 jours sport, 2 jours repos Wink

voila a peu près ce que je fais avec mes fauves !!

Chris.

Invité
Chris pour un programe comme le tien comment il faut alimenter le chien ?

• Créer...