Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

besoin de votre avis

Messages recommandés

Je voulais avoir votre avis concernant dogz paradize,comme vs etes tous éleveurs
bon, clairement on a vraiment du mal a se faire connaitre et à décoler, j'avais donc comme idée d'envoyer aux éleveurs le souhaitant des cheques cadeaux d'une valeur de 5€ qu'ils offrirait en meme temps que le kit chiot a chaque client par exemple, ce qui nous ferait un peu de pub et une petite réduc pour les clients??

oui pk pas, cela peut etre une bonne idée, des cartes de visites distribué au éleveurs quil veulent participé au dévelopement, banniére du site sur nos site, et etre présent sur les expositions si possible serais le top !!
Partenariat avec éleveurs qui est le premier a conseiller son clients, tract et publiciter a distribuer sur les expo et autres manifestations etc ... faut taper partout pour faire connaitre ta boutique !!
Si je peut faire je ferais, mais envoie-moi de la pub ou cartes ou autre..

oui je suis ok avec tous ca mais pour le moment le nerf de la guerre nous manque (les thunes lol)

Bibi ca t'interesserai toi que je t'envoie par exemple un paquet de cheque cadeau a distribuer a tes clients?

envoie moi ta bannière, je la mettrais en lien sur mon site, j'ai pas mal de visite par jour

Si tu viens a ma RE et que tu ne fais pas doublon avec Vincent, met un stand, a voir entre vous.

Tu peux aussi mettre une pub dans le catalogue (12 euros la demi page ou 20 euros la page)

Ben envoie en moi une vingtaine déjà ; dès que j'ai mes portées, si besoin, je te dirais

Je peux aussi remettre un bon de réduction a chaque exposant de ma RE, dans le dossier remis le matin avec n° et catalogue ;

Houla l'informatique et moi !!!! tu m'envoies en JPEG je crois ;

Par contre, c'est dommage que tu ne viennes pas. Pensais vous voir en Bourgogne avec les petits derniers !!!! LOL

Pour la taille en cm, le catalogue est au format A4 donc 21 x 29.7 ou si tu veux que la 1/2 page 14.8 x 21

Pour le nombre, je te dis ça quelques jours avant cloture, je saurais un peu près combien d'engagés.

oui je pense qu'un partenariat avec des éleveurs serait pas mal . Envoi moi des cartes et j'en distribuerais en expos .

sinon pourquoi tu viens pas a la RE de Brigitte mettre un stand aussi ?

Bon Amélie, je t'embauche comme "rabatteuse" officielle de ma RE PTDR

amelie a écrit:
oui je pense qu'un partenariat avec des éleveurs serait pas mal . Envoi moi des cartes et j'en distribuerais en expos .

sinon pourquoi tu viens pas a la RE de Brigitte mettre un stand aussi ?

On y avait pensé et en fait ce week end la il y' a une grande braderie dans notre ville et donc on s'est engagé deja pour un stand la bas

BIBI a écrit:
Bon Amélie, je t'embauche comme "rabatteuse" officielle de ma RE PTDR

Sinon brigitte plutot que j'imprime 300 bons pour ta RE je pense que je vais plutot l'inclure dans la pub comme un bon detachable ca sera plus facile dit moi juste si c'est de la couleur ou noir et blanc que je briff mon informaticien attitré lol

la par contre je viens d'imprimer 25 bons pour toi, donnc moi ton adresse que je t'envoie cela

Pour l'adresse, tu envoies a Mme Brigitte Vidon ; le Petit Crécy 58270 FERTREVE France

Pour les bons, oui c'est une solution ; je t'avoue que pour le prix, ce sera du noir et blanc ; si tu veux copie couleur, en A4, ça ferait 54 euros pour 100 pages chez mon imprimeur.

Ou alors tu peux toi les imprimer moins cher de ton côté ; dans ce cas, tu me les envoies et je les intègre au catalogue et je te prend juste 20 euros.

J'ai vu avec Mr Calloch ; tu donne les 20 euros a un des franco belges qui viennent, ainsi que tes coordonnées et Mr Calloch t'enverra une facture par retour.

Ca sera plus simple

• Créer...