Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Tom est née le 21/10/09Père:CH Virus evolution of process de la Vauxoise.Mère:J.Ch Don't be Cruel d'Ultime Passion dite Pearl.Tom a 5 mois et demiUn TERRIBLE!!!!!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 [img][/img][img][/img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super, des photos de Tom ; il évolue bien ; la dernière photo de la tête de profil est très jolie. Sinon il faut qu'il se remplisse un peu, mais la construction est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi je le trouve très bien ce petit , il a bien le temps de se remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tres joli le terrible!j'aime beaucoup sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui il est sympa ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il est fort sympa ce petit loup il a pris une bonne tete façon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très sympa, c'est rare de voir du bringé de chez Bibi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Si si, c'est possible ; j'ai Life et Kiara qui sont bien bringées déjà ; Sur la portée de Virus x Pearl, je n'ai eu que ça vu que maman est rouge et papa bringé.Il devrait bientôt y avoir une portée de jolis bringés made in DLV en Lorraine LOLHS @ Véro : j'ai la dernière fille de Nice x Tag qui est partie tout a l'heure dans le 76, a Cléon.Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bien bello se pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 la derniere fotos de profile j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ok Bibi, effectivement Cléon c'est pas loin de chez nous. Ca commence à faire pas mal de staffies dans le coin, on va pouvoir faire des ballades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui c'est cool ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh je les ai vus tout petiots ceux-là ! J'aime beaucoup cette nuance de bringé là. J'adore sa trombine et son corps à ce jeune loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bien beau ce pti mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je ne suis pas trop fan de cette robe , mais sinon j'aime bien !!il a une bonne tête pour 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 avril 2010 très jolie couleur !!! et on dirai bien qu'il va prendre la jolie tête de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tom avec son nouveau copin esus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il a changé le loulou. Il est plus sociable que sa mère, ça va !! LOL hate de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'aime beaucoup sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop beau!comme tiss j'adore sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Syperbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Une belle tete le fiston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Des nouvelles de Tom qui a 13 mois [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 toujours aussi beau le tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bien dessiné va etre sympace loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'adore sa tronche elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il a pris plus de papa Virus que de maman ; un peu de sport pour le dessiner et il sera très bien.Merci pour les photosBibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Une belle tête comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'aime beaucoup! aussi bien sa tronche que son bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 superbe... j'adore la tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pour lui je lui ferai passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est curieux si j'avais pas regarder qui étais le papa j'aurais dis que c'étais king et pas virus enfin il est bien jolie ce pti a voir quand il sera dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Le pedigree de Tom[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 31 mars 2011 De nouvelles photos? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 La prochaine fois que je le vois je prendrai des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites