hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je suis heureux de vous annoncer le mariage de Hot King Staff Dream Connection X Quinlent Buck ThornLes 2 parents sont Clear L2hga et HC,La saillie aura lieu aux alentours de Aout 2010.et voici le lien du futur pedigree des chiotshttp://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31581 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Félicitations ; très joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bien beau mariage felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 17 avril 2010 félicitation !! hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bravo !tiens nous au courant de la suite des évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 les parents sont trés jolie avec une ptite pref pour ultra sa va faire encore des beaux rougeot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Felicitations chris pour ce mariage ! Ils font un beau couple en tout cas, pour les avoir vus en vrai ... Ultra superbe et buck au top, j'ai hate de voir les babys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 août 2010 voila confirmation a l'echo Ultra est gestante 4 minimum !!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 août 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 août 2010 genial tu va bien t'eclater dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 super felicitations tu en garde un ou une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 août 2010 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 13 août 2010 cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 août 2010 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila les petits sont arrivés il y a 2 girly et 1 pti bonhomme tous le monde ce porte bien Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 felicitation et bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Felicitations sympa ces couleurs ! Caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Félicitation a vous et grosse caresse a la maman. Ça va donnerde jolis ptits rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 il sont trop beau j'adore ^^félicitation a la maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Félicitations ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Félicitations , grosse pensé et caresse a la moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 FÉLICITATION...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitation pour cette nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 amelie a écrit:Félicitation pour cette nouvelle génération merci pour ma 3éme génération merci a tous pour vos com Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 des beaux petits rouges ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super!!!!! je reviendrais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ro j'avais pas vu. trop beau les petiots. hate de les voir adulte ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tres mimi les ptits rouges felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 félicitation chris, 3eme génération a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 calibull a écrit:félicitation chris, 3eme génération a la maison thanks Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je vous présente mes petits rouges HKS FTW HKS Fallen Angel HKS From Heaven To Hell Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 felicitation ils sont superbent ces petits rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tres jolis le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'adore le ptit male. tu garde une petiote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Charline a écrit:j'adore le ptit male. tu garde une petiote?si j'ai pesonne de sérieux pour la placer en copro oui je serais obligé de garder Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le petit mâle est très joli et le rouge est superbe ; j'aime bien la petite dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je viens juste de voir cela !!! felicitations le rouge ca prend trop bien la lumière !!!!trop bello !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vraiment trés jolis les tios, Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 HEAVEN TROP BELLE, felicitation chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mimi le petiots j'aime bien HKS FTW Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Magnifique surtout le premier petitMâle rouge, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sont choupinoux une preference pour le 1er le petit male bien rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites