alpha1708 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rhhooo je craque !! C'est pire que les Blacks lolFélicitations ! Je suis pressée d'être posée !! Tu es seras peut-être à la 5ème génération d'ici là (enfin j'espère pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'adore c'est une tres belle portee =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 arffff je vais finir par craquer sur un rouge un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu as une noir, une bringé, il ne te manque plus qu'une rouge...laisse toi aller...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 2 petites photos de mes rougeaux 2 semaines Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Trop mimis les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trop mimi tes baby's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 La CLASSE les littles Ultra, Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oh les ptis lardons!!!!! sa doit vous faire du boulot avec tout ces bébés en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop beau. la ptite femelle la plus a droite a l'air bien sympa. vite grandissait petite bête ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 super mimi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui sont choux.. c'est clair qu'avec tous les bebes doit y'avoir du boulot en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mes babies 3 semaines HKS Fallen AngelHKS From Heaven To HellHKS FTWChris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe les bb je kiff la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le pti ftw est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 idem, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ils ont bien changés les ptits monsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 wahou trop splendide. le ptit male est vraiment magnifique. ils ont l'air fluo comme dragon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super mimi les babies , bon travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mdr..z'ont sacrément poussés les ptits cul.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 FTW trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils sont trop choux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 waou bien mignon les rougeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a ouai super jolie c petits rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il sont vraiment magnifiques meme si d habitude je suis pas fan du rouge je dois avouer qu ils ont une super tronche tes ptits culs FELICITATION et les parents quels ligne de singlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura85 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 y sont vmt magnifique jadore!!!! félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont vraiment top !!! FTW est tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 combien le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jackmess90 a écrit:combien le prixAlleeeeeeeeeeeeez faites monter les enchères!!! Non, mais sérieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jackmess90 a écrit:combien le prixTrop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jackmess90 a écrit:combien le prixTu vient que pour demandé le prix ou si les chiots sont dispo toi ??? Allez Chris fait pété le prix il va t'en prendre 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mdrrr on aura tout vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sa s'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Cyril a écrit:jackmess90 a écrit:combien le prixTu vient que pour demandé le prix ou si les chiots sont dispo toi ??? Allez Chris fait pété le prix il va t'en prendre 1 ... sympa comme approche surtout qu'il y a une petite dont je ne me suis pas encore décidé sur son sort si je la gardais ou si je la plaçais Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ben voila tu peut la placé moyennant une grosse somme d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 hotkingstaff a écrit:Cyril a écrit:jackmess90 a écrit:combien le prixTu vient que pour demandé le prix ou si les chiots sont dispo toi ??? Allez Chris fait pété le prix il va t'en prendre 1 ... sympa comme approche surtout qu'il y a une petite dont je ne me suis pas encore décidé sur son sort si je la gardais ou si je la plaçais Chris.Ma porte est grande ouverte si tu ne sais pas quoi faire d'une petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 surtout qu'il y a une petite dont je ne me suis pas encore décidé sur son sort si je la gardais ou si je la plaçais Chris.[/quote]Ma porte est grande ouverte si tu ne sais pas quoi faire d'une petite : [/quote]Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Jtai deja dit non Chris arrêtes d' insister!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quand tu les places c est pour faire une éventuelle portée après et ainsi garder le chien a ton nom pour éviter les dérives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 soso8709 a écrit:Jtai deja dit non Chris arrêtes d' insister!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quand tu les places c est pour faire une éventuelle portée après et ainsi garder le chien a ton nom pour éviter les dérives? tu as tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi je dis pour celui qui a le placement c est bien car certes il ne faut pas se leurrer c est toujours une bonne somme économisée néanmoins moi qui a pris liloo par exemple et qui souhaite une stérilisation , je serais bienembêté si je devais redonner ma chienne a son éleveur pour faire une portée, ca doit pas être si évident que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Désolé pour le HS moi jdis gardes la , ton buck c est ton meilleur chien tu le dis tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 deja 1 mois Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la classe les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites