POME 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je ne saurai même pas dire lequel je préfère tellement ils sont tous trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 toujours une prefèrence pour la premiere petite mais le male et tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 portée vraiment sublime mais vraiment je suis amoureuse du ptit male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trés mimi j'aime bien le mâle! a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu n'as qu'à me la laisser la petite Non j'déconne, c'est pas le moment, mais qu'est ce que je la voudrais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura85 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 y sont vraiment superbe j'adore celui du milieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vraiment magnifique ces petits, déja de supers tetes et expression meme si je reste sur le male , jadore sa couleur ,je sens qu'il va cartonner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 terrible tes petiots chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 je les aient vu hier ils sont terriblent et moi c'est le petit male que je prefere bien qu'ils claquent tous felicitation Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vraiment craquant ces ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Terrible les petits avec une grosse préférence pour celui avec le masque fort noir félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça change si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Petite préférence pour les trois...!!! Dommage qu'ils ne soient pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Arrrrrfffff ils sont tropppp beaux terrible magnifique super adorables j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nouvelles photos des petits rouges Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est trop mignon à cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sans pitié avec les bisenounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aime bcp, de beaux rouges foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'adore le petit From Heaven To Hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 cahuete a écrit:J'adore le petit From Heaven To Hell la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il a morflé Groscalin!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Le male j'adore ! celui qui va l'avoir a bien de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred300 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbes chiots, félicitations pour la sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ils sont bien beau des ptits loulouscongrulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 terrible tes chiots félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites