POME 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Eastbull Arni's Boy, dit Watson, né le 12/02/2010, (import Allemagne)Ch.Stormbull Solo x Silkstaff's Black Pearl dit HoneyPas de besoin de présenter le père, il a sa page sur le forumLa maman, Honey (Ch.Stormpike Dark Lord x Quebra Quote Daffodil Yellow)Watsond'autres photos dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Dis donc costaud le loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ce n'est pas un petit loulou mais les photos accentue son gabarit!j'appréhendais un peu d'aller chercher un mâle dans un pays où je ne parle pas un mot de leur langue, mais l'éleveur (Michael Arnold) a été génial, il a fait un vrai suivi, envoi de photos régulières, explication en détails de l'évolution des chiots, super accueil et SUPER DEBUT D'EDUCATION, Watson est propre à 2mois, c'est un amour! Voilà fin de la petite dédicasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très joli ce petit chiot!!!Une bien bonne bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très sympa ce petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a voir plus tard . Bienvenue a Watson !faudra qu'on se fasse une ballade avec les loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'attends pour les ballades... moi je suis dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Joli ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue à ta nouvelle recrue !!! L'avantage avec les allemands c'est qu'ils parlent à peu près tous anglais ! Etant en contact presque toutes les semaines avec des allemands, je serai pas la méga mouise sinon !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sympa ton Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres joli recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bravo pour la nouvel recrue tu en a combien maintenant male et femelle comfondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres beau bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mercithe big a écrit:bravo pour la nouvel recrue tu en a combien maintenant male et femelle comfondu ?3femelles staffies, 1 mâle staffie (et 3 femelles bulldog anglais) mais franchement je trouve que ça parait pas! il y a encore de la place dans les fauteuils...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tout mignon le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vraiment tout mignon le pti bou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 avril 2010 quel courage tu ne dois pas t ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 avril 2010 en fait je m'éclate avec ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bravo super migion ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui Mr a 3 mois ... toujours pas ses couilles en place ... et risque de retourner en Allemagne pour chien de compagnie (sujet un peu sensible!)bon mis à part ça c'est toujours un super loulou très bien dans ses baskets qui va à l'Ecole du chiot et n'a peur de rienune photo prise il y a un semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Dommage il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites