tsuphil 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Hello ! je m'appelle Phil, et j'étais inscrit depuis plusieurs années mais mon compte a été supprimé faute de visites de ma part, donc me revoici.Je suis l'heureux propriétaire de "Champ" (8 ans et toutes ses dents ^^), adoptée à l'age de 1an1/2.Je m'intéresse aux terrier de type bull plus particulièrement à l'APBT.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 avril 2010 re bienvenue oui nous avons du faire de la place, comme nous sommes sur un forum gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BON RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuphil 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric&cyrius 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Re Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites