BIBI111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voici les petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bo ptis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci a tous pour vos com Marine c'est a nous de te remercier tu as été géniale les babies et la maman se portent tres bien,ils pèsent entre 504 et 608 gr et Crazy assure grave comme maman!!!on est trop content!!!Pome le truc c'est de prendre plein plein plein de photos et sur 20 t'en as 1 de bonne! Rodrigue c'est pas du favoritisme c'est normal,les dames d'abord!!! Marine je comprends maintenant pourquoi tu as rien voulu pour le peage et l'essence!!!trop maline la Marineeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 attends j'ai pas fais le compte c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 juin 2010 letidens a écrit:merci a tous pour vos com Marine c'est a nous de te remercier tu as été géniale les babies et la maman se portent tres bien,ils pèsent entre 504 et 608 gr et Crazy assure grave comme maman!!!on est trop content!!!Pome le truc c'est de prendre plein plein plein de photos et sur 20 t'en as 1 de bonne! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 11 juin 2010 SUPER MARIAGE TROP MIMI LES PETI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 J'adore, je veux un ptit male mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 les dames dabord juste l'egalité des sexes c'est deja pas mal eclate toi bien avec tes babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Félicitation trop beau s'est tio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 juin 2010 une semaine aujourd'hui...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui ça tourne ; pressée qu'ils aient 1 mois passé pour aller les voir les loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui deja 1 semaine........je suis pas pressée moi!!!je veux en profiter un max,ca passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 juin 2010 FEET ON YOUR FACE a ouvert les yeux le premier ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 trop choupi !!!apres il von bientot gambader sa passe vite................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il est pressé de voir le monde celui là hihi!!ça passe tellment vite et ça change tellment a cet âge!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Clair qu'il est pas en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Super!Papy vous fait pleins de lechouilles héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oh petit loulou!!! super nom... vivement les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rooooooooo les ptites billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Super mimi coucou petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est fou comme ca change le chiot une fois les yeux ouvert!!ils les a ouvert pour tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 22 juin 2010 les babies ont deja 18 jours!!!tout le petit monde se porte comme un charme.on mange bien a la cantine:ils ont tous passés le kilo!!!maman aime les ranger en lignela plus petite first Lady et le plus gros Fat Boy premiere bagarredivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 rooo c'est trop chou <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sont trop mimis les bébés ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'adore!!!hate de venir les voir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont bien mignon tes babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sont superbes!! ca va etre des mini sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 trop mignons!! elle est pas un peu maniaque la maman a les ranger en ligne? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vraiment craquants!!! pas de grandes différences entre la plus petite et le plus gros, il n'y a pas l'air d'avoir de gros écarts!maintenant ça va vraiment passé trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ils sont choux coucounnées avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Que le temps passe vite...... FEEL GOODFAT BOYFEET ON YOUR FACEFULL MOONFASHION VICTIMFIRST LADYoui oui je sais pour les griffes..........c'est fait!!!n'est ce pas bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et oui 3 semaines hier! ils sont pas en retard les babies!!! trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca pousse ! En effet, ils avaient de sacrées griffes les loulous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 25 juin 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour vos comDe nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2010 OLALA là ça commence à être éveillé à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 29 juin 2010 trop chou, j'aime bcp la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 terrible tes ptis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super les petits culs!!! sa pousse!ils sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ils sont top les babies laeti!!! faut je remonte les voir!!!pour la gamelle prend un plat a tarte ils auront + de place je crois que tu aura /bruno en couleur non?trop fier de mes ptits neveux/nieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 juin 2010 marinedaxx a écrit:ils sont top les babies laeti!!! faut je remonte les voir!!!pour la gamelle prend un plat a tarte ils auront + de place je crois que tu aura /bruno en couleur non?trop fier de mes ptits neveux/niecesmerci marine,pour le plat Bibi m'a dit la meme!!! c'est First Lady qui a le plus la couleur de papa tu viens mi juillet(obligé)méga teuf en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ah ouais ça commence à déménager dans la nurserie!!! lolet puis la gamelle!!! le temps semble s'accélérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bibi elle dit tout comme moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Trop beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ON ADORE ETRE DANS LE JARDIN!!!!!!!!!une petite derniere a la HANA DEKA pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 letidens a écrit:ON ADORE ETRE DANS LE JARDIN!!!!!!!!!une petite derniere a la HANA DEKA pour ceux qui connaissentsont trés beau vos baby les amich !!!!!!!!trop chou dans la piscine!!!!vraiment adorable!!! trop belle expression!hate de venir.........sa arrive......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sont vraiment bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites