Invité Posté(e) le 23 août 2010 Lety a écrit:Voici les photos des bébés ! j'adore ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 août 2010 tres beaux ces pti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trés mimi ses petit bout de chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trop mimis mes bébés. Merci Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop zolie les babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici les bébés aujourd'hui (7 semaines) en vadrouille dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 août 2010 magnifique tes chiots bibi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elo tu deraisonnes !super les babounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 août 2010 eh bibi j'adore tes babies!!!! ils tres homogene et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 août 2010 tres joli chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 août 2010 Trop mimi s'est bout de chouxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ils sont très jolis, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Suite a un désistement, la petite Fly me to the moon (celle assise devant la grille) est disponible ;Elle eu 8 semaines hier.Plus de photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop beau ^^vs avez eu une trés belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voici la petite qui reste disponible (suite a un désistement), la personne voulant avoir le choix et préférant attendre sur une prochaine portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tro belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle a trouvé une famille Bibi??? oH la pauvre minette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui elle a trouvé une famille ; elle part ce week end sur la région parisienne, chez un couple de jeunes très sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites