BIBI111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mariage prévu en mai 2010 entre Dalakhani des terres d'Armor et CH Angel's heart de la Vauxoise. Merci a Amélie de me permettre d'utiliser TJAngel et TJ sont clear L2Hga et HC, et identifiés génétiquemeent.Les chiots seront inscrits au LOF, pucés et vaccinés.http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=31593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très sympa mariage, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonne chance pour ce mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicitation et bonne chance pour la suite Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 19 avril 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Angel a 1 mois de gestation 4/5 bébés vus a l'échographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 juin 2010 cool... vivement de voir la bouille des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 juin 2010 felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super bibi contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a mon avis y'en a plus que 5 ... photo souvenir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sont heureux!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 juin 2010 amelie a écrit:a mon avis y'en a plus que 5 ... photo souvenir .. J'adore cette photo, ils sont trop mignons! Surtout un qui est aux anges! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il a fallu convaincre Mr de faire cette deuxième saillie pourtant .. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juin 2010 amelie a écrit:a mon avis y'en a plus que 5 ... photo souvenir .. ah adorable cette foto!!! ca sent le couple comblé lolfelicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui j'aime bien aussi, on sentirais presque de la tendresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vivement de voir ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BIBI a écrit:Oui j'aime bien aussi, on sentirais presque de la tendresse lolJe me suis dis la même ! ah l'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rhoooooooooooooo les amoureux!!!!!!!!!!!!géniale cette photo!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Lol, les p'tits coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Les bébés sont nés le 12 juillet ; 4 femelles et 1 mâle.Les fillesLe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super Félicitations!!! J'aime beaucoup F1, F4 et le mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oh des minis bébés choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je trouve que celle qui a les chaussettes blanches a trop la classe avec sa posture. La "star attitude" on l'a ou on l'a pas ... elle a choisi son camp LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 LOL elle est différente ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Felicitation bibi ils sont choux vos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci a tous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 félicitation a moman , hate de les voir grandir ces mini bb choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bien mignon ces ptits bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 félicitation aux heureux parents, et de bien beaux staffies a venirfelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 août 2010 les babies ... le seul petit mec ... et les filles en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ils ont de bonne grosse têtes dis donc ! bien bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Amélie et merci a Léti pour les photos de mes choupinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 7 août 2010 sont trop choux j'adore le petit mec............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 août 2010 super sympa les baby hate de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 8 août 2010 mimi la ptite au patoune blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 pas de nouvelles photos des petits monstres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 août 2010 a mon avis .. il est possible d'en avoir très bientôt ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 août 2010 sont trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voici les photos des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 août 2010 sont mimis les puppies .. ils ont eu la visite de papa "bébé choux "plus qu'a mettre leur oreilles maintenant pour que ce soit de vrais staffies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 août 2010 sont trop craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites