POME 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très sympa ces photos! Il est super bien foutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu la travaillé un truc de dingue...super la condition, beau travail...!!!!Mais sans parler du type ou autre, il y a quelque chose qui me chagrine. Tu as une photo de face, mais vraiment de face??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Clair qu'il est taillé le bestio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 stepha3 a écrit:Tu la travaillé un truc de dingue...super la condition, beau travail...!!!!Mais sans parler du type ou autre, il y a quelque chose qui me chagrine. Tu as une photo de face, mais vraiment de face???la j attend la fin de la croiissance pour commencer reelement le sport photo de face peut être ce soir après le boulot .Ps : merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu vas voir les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Smab a écrit:Tu vas voir les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 avril 2010 magnifique qualite physique tres tres beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'adore !! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe condition physique ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il commence a etre bien maillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui il commence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu n'as pas fait la photo alors...!!!Il a l'aire drôlement étriqué de l'avant...non...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 avril 2010 stepha3 a écrit:Tu n'as pas fait la photo alors...!!!Il a l'aire drôlement étriqué de l'avant...non...???c est quoi étriqué ? ceré ? si c est ça non Hustler oui mais pas Dexter , attend je te trouve une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 20 avril 2010 HUSTLER a écrit:stepha3 a écrit:Tu n'as pas fait la photo alors...!!!Il a l'aire drôlement étriqué de l'avant...non...???c est quoi étriqué ? ceré ? si c est ça non Hustler oui mais pas Dexter , attend je te trouve une photo Oui serré...sur plusieurs photo je trouvais qu'il était étriqué de l'avant mais sur celle-ci non...OK merci...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 avril 2010 stepha3 a écrit:HUSTLER a écrit:stepha3 a écrit:Tu n'as pas fait la photo alors...!!!Il a l'aire drôlement étriqué de l'avant...non...???c est quoi étriqué ? ceré ? si c est ça non Hustler oui mais pas Dexter , attend je te trouve une photo Oui serré...sur plusieurs photo je trouvais qu'il était étriqué de l'avant mais sur celle-ci non...OK merci...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bien la découpe musculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Hiya Pap's Il est super affuté ton Blanc-bec et tout ça parce qu'il course les Lapins !!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 action doggy dog a écrit: Hiya Pap's Il est super affuté ton Blanc-bec et tout ça parce qu'il course les Lapins !!!Bravo Hey Pat c etait un secret ça c est pas cool de dire ça en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hahaha il est pas mal en couleurs aussi le Whity !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop trop musclé pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Banjanac a écrit:trop trop musclé pour moi lol je te presente mes excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super condition )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Carbonarastaff a écrit:super condition ))Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 avril 2010 action doggy dog a écrit: hahaha il est pas mal en couleurs aussi le Whity !!!prepare toi jte laisse quelques temps pour UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Petite pause en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Toujours aussi affuté le pti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bien taillé le blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il est bo mais presque trop musclé pour moi.. sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Banjanac a écrit:il est bo mais presque trop musclé pour moi.. sans soucisexcuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 rodrigue a écrit:bien taillé le blancoNormal Smab a écrit:Toujours aussi affuté le pti ! Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 super beau !!! il a grav changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je dirais même plus toujours aussi beau est TANKER. J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tanké quand même pas ..... Il est jeune et en pleine croissance.....On va attendre 3ans ..... Donc RDV dans 1ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 veux d'autres photos, j'chuis amoureuse là!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ockley a écrit:veux d'autres photos, j'chuis amoureuse là!!!!!!!!passe sur facebook y en a pas mal paps toure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'y cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Quel tombeur ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sa marche en plus !!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 llooooooooollllllllça va les Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bien sec le Dexter! La photo est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILO 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tres tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 4 août 2010 dois je vraiment répéter que je suis fan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ++++++ pour Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabid Staff's 0 Posté(e) le 5 août 2010 Very good physical condition, very nice.What is your pedigree??www.oftherabidanvil.jimdo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 août 2010 Rabid Staff's a écrit:Very good physical condition, very nice.What is your pedigree??www.oftherabidanvil.jimdo.comvoila le pedigree/portees-geboortes-f8/mc-perf-art-of-noice-and-mc-perf-absolut-beginner-t2055-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites