Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Départ Euralille, je rassure tout le monde Elisa les prends en laisse pour la photo !!Une tite Pose !Un pti graff sympaarrivée au parc !toujours ensemble !encore,encore...et toujours !allez on rentre !Elisa en plein delire avec ses deux vachettes ...allez on trace !!! a pluch pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SYMPA LES FOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 19 avril 2010 les même yeux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui t'as vu je trace bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Smab a écrit:Oui t'as vu je trace bien ! mdr Manu super photos avec ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour les coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super sympas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 19 avril 2010 de tres jolie photo mais je savai pas que tu en avais deux maintenat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elles sont trop cool les photos, la petite a l'air de s'éclater avec ses deux staffies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 les photos sont top manu et elisa un amour ciomme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Smab a écrit:Oui t'as vu je trace bien !Celle ci c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pour celles intéressées, je crois même qu'il est dispo pour saillies (naturelles uniquement!) lolSinon jolies photos et staffies (mais ça je pense que tu le sais déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Roooooo mais enfin Medhi tu deraisonnes !Oui Fab t'as vu ca le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop belles tes 3 puces ManuTrès belles photos urbaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 jolie tes 3 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites