milenko 0 Posté(e) le 10 mars 2011 trop propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le kiffe dans les bois !!!Quand tu veux tu passes sur La Def que je vois le monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 encore de belles photos xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 milenko a écrit:j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rodrigue a écrit:encore de belles photos xavier Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sympa tes tofs Xav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Eko 22 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Mise à jour du post de mon gros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Entrainement de judo!!!Prout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La bande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 "I believe I can fly!!!! I believe I can touch the sky!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 [/quote]Y'a comme un air de deja vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il en veux le pti!! SMILE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 "il me gonfle avec ses photos!!!""j'ai vu Chabal à la télé!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Super photos, Il est gourmand avec son grannnnnddd baton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tres sympa toutes ces fotos , il s'eclate le bonhomme! sur certaines il me fait penser à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super photos en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Yesssss merci Xav pour les nouvelles fotos ! Un bôgoss l' Eko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Super tes tofs comme d'hab Mr Xav ! Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 olenka a écrit:tres sympa toutes ces fotos , il s'eclate le bonhomme! sur certaines il me fait penser à son papa Eko me fait souvent penser à son grand-père K. (tête & construction ) ... par contre j'en ai un à la maison qui a pris beaucoup de son Papa Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Enock Et Ekco sont tres différents mais 2 boooo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 3 ptites tofs par mon pote Joy!! On a enclenché le mode sport mais pour les photos on n'est pas encore super opé... looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ca va venir la première est chouette Xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Petite séance de sprint sur une piste equestre pour Eko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il galope comme papa... le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Une deuxieme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sympa et la zique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 2 photos par mon pote Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bo goss le Eko !! Et les photos humm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Petite mise à jour du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Au springpole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Test au chariot pour le WP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites