Xavier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Eko au WP travail du depart Eko - Dragpull (chaines 3kg)Préparation physique pour le weight pulling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Lol la meme demarche que papa ...Super idee pour WP, Hades est une force de la nature je pense que Eko lui ressemble tu vas kiffe mec bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 milenko a écrit:Lol la meme demarche que papa ...Super idee pour WP, Hades est une force de la nature je pense que Eko lui ressemble tu vas kiffe mec bien joue on va tester une compet à en 2013!! :-)On a fait un test au brouissallage sur sangliers samedi et il a été très bon, il a montre des qualités assez surprenantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je coooonnais ce regard, la classe le ptit bonhomme... felicitation Xav pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 27 février 2013 On va bientôt attaquer les compets de wp, je te ferais un petit conpte-rendu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites