laurent071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Une très bonne journée passée avec mes amis(e) pti suisse et français!!!! Juge Mr ChapiroMalesCACIB BOB Jollyjons Jiggery Pokery of GadkeyCAC RCACIB Mc performance are you ready3 exc.Deigian most Jupiter FemellesLes quelques résultats que j'ai retenu!!Photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci laurent et felicitationpas beaucoup de chien musclé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 marinedaxx a écrit:merci laurent et felicitationpas beaucoup de chien musclé!!!oui c'est vrai assez gras la plus part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympat les photos et pour les chiens un peu grassouillet sa passe mieux qu'un chien athletique pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ouai y a un rouge plus que gras... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 felicitation et merci pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est clair que beaucoup manquent sérieusement de condition physique... Félicitations à Jupiter, j'adore ce chien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 avril 2010 CAC CACIB Shades of Blues Diana the Huntress 1er Exc+Meilleur Jeune+4ème Meilleur Jeune du Groupe 3 Mc Performance Enza! Félicitations à Tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 avril 2010 POME a écrit:CAC CACIB Shades of Blues Diana the Huntress 1er Exc+Meilleur Jeune+4ème Meilleur Jeune du Groupe 3 Mc Performance Enza! Félicitations à Tous!J'aime bien la femelle qui a fait le CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rodrigue a écrit:sympat les photos et pour les chiens un peu grassouillet sa passe mieux qu'un chien athletique pour les expos LOL mais pas avec ce Juge malgré qu'il a quand même juger du leonberg avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites