Marco11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour, je m'appelle Marco j'habite Paris je voudrais partager les photos de mon petit staffi de 3 mois. Comment mettre des photos sur le forum?Voilà Mister Marco !!! Je n'ai pas mis les autres car pas réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hello Marco,Bienvenue a toi sur ce forum ainsi qu'a CynthiaByeeeeeeeeeBrigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merciiii Brigitte vous etes partout a la fois. J'adore! Vive Brigitte et vive la Vauxoiseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 xena a écrit:bienvenue sur ce forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Excellent, j'adore le nom de votre chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mortel le noms made in LONDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour et bienvenue qui son les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 HUSTLER a écrit:Mortel le noms made in LONDON Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alex69 a écrit:bonjour et bienvenue qui son les parentLes parents sont Alport Hurricane x CH Nice Girl de la Vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est magnifique ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 anthony a écrit:il est magnifique ce petit boutMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Excellent le nom! Il me fait penser à un autre fils de Tag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres joli loulou! c'est vraiment une portée a suivre!et le nom... Terrible!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jolie le pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Tres beau ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sympa ce petit Fish and chips !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mais dit moi tes a a paris ? ou exactement ?moi aussi je suis a paris et jai staffie aussi de la vauxoise on le presente plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah ça c'est sur, ni le chien, ni le maitre !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 HUSTLER a écrit:Mais dit moi tes a a paris ? ou exactement ?moi aussi je suis a paris et jai staffie aussi de la vauxoise on le presente plus Salut je suis a Alfortville, j'aimerai bien le voir ce staffi DLV qu'on ne presente plus! Tu vas au bois de vincenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenu a toi sur le forum et dans le cercle de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 the big a écrit:bienvenu a toi sur le forum et dans le cercle de la vauxoiseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Marco a écrit:Salut je suis a Alfortville, j'aimerai bien le voir ce staffi DLV qu'on ne presente plus! Tu vas au bois de vincenne ?Paps, il a pleins de jardins dans Paris mais son jardin particulier, c'est la Courneuve !!! c'est THE DOMAINE of Paps & Cie Quand a son staffie DLV, il en a un autre + connu maintenant ; c'est Dexter, le blanc (le frère de ma White)Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pour le moment tu peut le voir juste en photos HUSTLER de la Vauxoise car il est en pleine préparation ...... Il est dans l ombre en ce moment .... Ça va faire mal Dan quelques mois Attention bibi , HUSTLER reste the best ! C'est mon jocker Marco , peut être un de c'est jour a vincenne ou dans les rue de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Marco a écrit:HUSTLER a écrit:Mais dit moi tes a a paris ? ou exactement ?moi aussi je suis a paris et jai staffie aussi de la vauxoise on le presente plus Salut je suis a Alfortville, j'aimerai bien le voir ce staffi DLV qu'on ne presente plus! Tu vas au bois de vincenne ?oui au bois de vincennes le dimanche selon mon humeur ou sinon dans les rue de Paris , moi je suis dans le 1er au halles Sinon il te reste les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ok Paps, cool pour Hustler, hâte de le voir sortir de l'ombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BIBI a écrit:ah ça c'est sur, ni le chien, ni le maitre !! LOLJe confirme, sur ma portée, un chiot est parti dans le 71, mais chez une fille qui travaille à Paris. Elle m'a dit qu'elle croisait souvent un monsieur avec un staffie noir et un staffie blanc ! Si même au fin fond du 71, les gens connaissent, c'est dire la réputation ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Welcome à Fish and Chips !Quel succés ce Paps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça va ça va c est que moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quelle modestie Paps!!en tout cas hate de voir le nouveau Hustler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Fish and Chips de la Vauxoise fait 1er Tres Prometteur a la Regionale De Decize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bravo au loulou ; très contente pour toiHS : Elle doit être contente Cynthia : 1 / 0 pour le Mexique !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 11 juin 2010 très sympathique bonhomme pour l'avoir rencontré ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites