hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 avril 2010 son pèreCarnig Positive Profile sa mère Wardwelstaff My Fair Ladyet voila Seth Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oh tu joue le bo goss!!!!! mdrfelicitation(olga ta fait la commission?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 avril 2010 marinedaxx a écrit:oh tu joue le bo goss!!!!! mdrfelicitation(olga ta fait la commission?)OUI la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ehhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!je prefere le dire a olga car tu risque de pas repondre...............................au fait les chiots sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Si il évolue comme son frère de la portée précédente, ça va le faire grave !!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Yeahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Cool, l'a l'air nickel le petit Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bello ! le chiot je precise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 houlàlà!! ça me plait enormement!!enfin un malous qui m'interresse dans l'horizon français felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super chris!!! Hate de voir bout de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Aaaah des photos ! Genial le ptit Seth et les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 23 avril 2010 En......Félicitation poto...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 23 avril 2010 félicitations !!! bien beaux les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Félicitations Chris ! adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Félicitations pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Félicitation!et trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La maman est top aussi je viens de voir son Ped bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 avril 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 encore une super recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 BEAU BEBE FELICITATION, IL A BEAUCOUP DE FRERE ET SOEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci a tous pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bein que dire, moi j adore aussi les 2 parents et surtoutpour avoir eu la chance de les avoir vu, la maman est tout simplemenent sublime!je rejoins jennifer, ca va etre sympa un petit Seth comme ca en France!alors encore Felcitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Superbe Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila j'ai eu des petites nouvelles de mon petit black par Marco qui était en angleterre ce weekend !!donc le choix défintif a été fait Marco a choisi le même que moi terrible lol son nom sur le pedigree sera "Sajojistaff Black Ice at Quinlent & HKS" et son petit nom a la maison c'est plus Seth mais Angus et oui c'était le petit deal que Paul & Sharon voulaient !!bientôt des photos Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bouh pas de tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et voila des photos Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il y a toujours un petit coté botanic avec les hollandais Content pour toi et garde bien la pêche , on ce vois bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop chou avec sa bouille toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super sympa ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2010 très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment mimi ce petit...vivement que je le voie en vrai mais il a l'aire d'être à tomber...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 mai 2010 welkom a la nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2010 stepha3 a écrit:Vraiment mimi ce petit...vivement que je le voie en vrai mais il a l'aire d'être à tomber...!!!oui il a l'air pas mal surtout qu'on arrive a s'en tirer avec le choix de porté que Paul et Sharon devaient garder d'ailleurs un grand merci a eux pour la confiance qu'ils nous accordent a Marco et moi !!!donc voila dans un mois le petit Angus sera a la maison trop dur d'attendre Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah ba je crois qu'on va repasser bientot par chez vous alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Encore pfff c'est long!!! Moi aussi je veux le voir cette petite crotte!!!! trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 juin 2010 petit Angus est arrivé hier il a 3 mois quelques photos de sa mère et son frère en Angleterre with me *check it* and now little Angus *bighug* avec ses frères et soeur et papa Paul Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et bien il est arrive le petit dernier tu doit etre content je supose qu on va plus le reconaitre dans quelques mois avec un super corps bien affute (comme tu en a le secret )et bien profite bien du ptit bou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop mimi le ptit ,hate de le voir évoluer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAMWEAVER 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super beau le loustique nikel[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 félicitation pour ce nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 juin 2010 encore des petites photos de Bella et George Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 felicitation il claque les fotos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super belle les photos ainsi que les chiens!!!Très mignon le ti Loulou. Reste plus cas l affuter comme tu s est si vien le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites