hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 felictation a toi j'espere qu'il évoluera comme tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 juin 2010 felicitation mec !!! j'aime assez à bientot pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Superbe ce petit loulou ; félicitations a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop bello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sympa le petit dernier...vivement que je passe le voir...et les parents, de pure merveilles...!!!Les photos de la maman son à tomber...pas assez de photos du papa mais ça va tu te rattrape bien avec celles du Brother.Félicitation pour le choix dupetit nouveau, il promet celui là...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Angus en mode combat Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je vais de se pas prevenir l'assocition des BISOUNOURS maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mdr ah oui KO le bisounours !! il est trop chou le pti ^^ très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 milenko a écrit: je vais de se pas prevenir l'assocition des BISOUNOURS maltraité dépeche toi bientot il y aura plus de preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 juin 2010 F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'te bouille !!! Mdr la deuxième "Ah bon on a pas le droit de bouffer les bisounours ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il me fait penser a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hotkingstaff a écrit:petit Angus est arrivé hier il a 3 mois quelques photos de sa mère et son frère en Angleterre with me *check it* and now little Angus *bighug* avec ses frères et soeur et papa Paul Chris.Et bin mon salop !!!!! tu te fais vraiment plaisir en ce moment Merci pour les news et bonne continuation Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila le petit monstre qui va bientôt commencer son entrainement HKS et après le sport un petit cadeau Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Magnifique. Je radote, mais je kiff trop son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il est trop chou ce pti bou!!!! une tro belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 juin 2010 beau goss le p'tit mais sache que meme les princesses font caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 juin 2010 milenko a écrit: beau goss le p'tit mais sache que meme les princesses font caca encore une petite photo du prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 superbe trombinette, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mais, mais, c'est........... Poupouuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mignon le petit Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Vraiment beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 août 2010 voila des petites news de mon petit bonhomme Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 août 2010 il a bien poussé!!! il a une sacré carrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 c'est claire qu'il a bien change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 août 2010 quel changement ... et dans le bon sens il évolue bien ton petit Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 j'ai hate de le voir fini celui la !!mais dit donc ... ?? ils a pas commencer son entrainement ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 août 2010 btm a écrit:j'ai hate de le voir fini celui la !!mais dit donc ... ?? ils a pas commencer son entrainement ?????? pas autant que moi son entrainement?? Tu parles de sport? On peut pas parler d'entraînement il est tout jeune.... Mais par contre il a droit tous les jours a des petites iniciations au flirtpole, jeu de ball et un peu de boudin mais vraiment tous ça tranquil plus découverte qu'autre chose Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 hotkingstaff a écrit:btm a écrit:j'ai hate de le voir fini celui la !!mais dit donc ... ?? ils a pas commencer son entrainement ?????? pas autant que moi son entrainement?? Tu parles de sport? On peut pas parler d'entraînement il est tout jeune.... Mais par contre il a droit tous les jours a des petites iniciations au flirtpole, jeu de ball et un peu de boudin mais vraiment tous ça tranquil plus découverte qu'autre chose Chris. c'etait ironique, bon j'ai foiré je sait .... !! a quel age tu les mets au sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ca dépend du chien chaque chien ce fini a un âge différent il faut aussi prendre en compte la construction du chien mais en general il faut attendre au moins 12 mois Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 quelle sont les criteres qui font dire qu'un chien a fini ça construction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super mimi le prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 août 2010 Angus cet aprem Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 23 août 2010 hotkingstaff a écrit:Angus cet aprem Chris.J'aime beaucoup cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'aimerai en voir plus souvent des comme lui en France...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 24 août 2010 vraiment hatte de le voir jeune adulte ton chien , jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mon petit bonhomme qui pousse toujours 5 mois dans 3 jours !!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 il a bien poussé il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mon petit bonhomme 5 mois aujourd'hui Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Angus cet aprem Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 deja un vrai HKS pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mon grand bonhomme a 8 mois Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 amelie a écrit:ça change ! oui ça change et heureusement il commence a retrouver son stop et sa hauteur de crane après physique perso je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hâte de le voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites