Doudie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voici un lien pour vous aider a partir tranquillement avec votre animal, avec une petite surprise dedans!!Bonne vacance à tous!!! http://ilspartentavecnous.org/video-inedite-jemmene-mon-animal/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu te lances dans les mini reportages....quelle star!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Excellent Doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super Doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 hihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 heyyyyyyyyyy tu me l'avai meme pas fait voir !!!!!!!!!! grrrrrrrrr jte deteste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bah je te rappelle que tu étais en vacances!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Doudie a écrit:Bah je te rappelle que tu étais en vacances!!! :pahhh d'accord je comprends mieux effectivement.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci beaucoup... Supers figurants en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites