Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 avril 2010 née 26.11.2009P: Jaz ErebusM: Forbidden Love z Doliny Jezierzycy4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il a une sacre tete j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je preferais petit c'est trop lourd pour moimais joli construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est une femelle ? en tout cas c'est du lourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quel belle tribu!!!! elle est chouette avec ses oreilles coupees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super tite meute c'est vrai que avec une nouvelle coupe de cheveau sa change beaucoup la tete des chiens j'aime beaucoup avec les oreilles coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super belle t'as petite famille, enfin famille nombreuse plutôt.Doit pas etre facile tout les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 5 mai 2010 no ça va j'arrive a gerer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'adore de profil en statique mais pas de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bien cotaud la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 9 juin 2010 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oHHHHHH je kiffe trop la dernière!!Ce qui est sûre c'est que si y'avait une brigade du KIFF tes chiens prendraient perpet' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci beaucoup Soso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu as de très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sympa le petite bouledoqgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 2 février 2011 pareil pour moi il y a un truc qui me chiffone dans ca tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 août 2011 arf je la trouve trop lourde je prefere sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sacré poitrail dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites