small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2010 qui va acheter le livre de marinette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 PTDR !! tu cherches la merde ou quoi ?????Non sans rire, je ne ferais plus de commentaire avant que quelqu'un ne me le prête ou ne n'envoie des copies et que je regarde ce qu'il y a dedans. Parce que hors question de donner un cent a cette dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bha ca va on a reussi a ce qu'elle parte du forum aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui et même le staffie 52 ; une pierre 2 coups MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ya comme mm pas mal de comique dans le staffie mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tyser94 a écrit:ya comme mm pas mal de comique dans le staffie mdrrrrr Ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 60 euros le bouquin de la Marinette !! un truc de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouais j'ai vu hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 attend elle doit le remanier car la le lien met qu'il y a une mise a jour de l'ouvrageelle change peut être la photo de couverture ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 60 Euros certes .. mais y'a quand même 0,60 cts d'euros reversé a "staffie rescue " ne l'oublions pas .... C'est ENORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 avril 2010 en tt cas elle doute vraiment de rien, je veux dire c'etait sur et certain que ca aurait tourné au vinaigre cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 non, 0.39 puisque elle verse 1 % mais sur les bénéfices seulement ; et que le coût du livre est +/- égal a 20 euros.même si elle en vends QUE 100, elle aura pas perdu son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 30 avril 2010 small-comics a écrit:en tt cas elle doute vraiment de rien, je veux dire c'etait sur et certain que ca aurait tourné au vinaigre cette histoireelle doit aimer sa non , elle doit le faire expres c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 avril 2010 visiblement elle a baissé son prix a 35€ comme quoi c'etait vraiment pour pomper les gens, s'il elle y gagne encore en le faisant a 35 faut pas demander sa marge a 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mai 2010 purée et l autre Rémi!!! j ai trouvée abusé ses attaques contre Bibi!quelle connard!ils se sont bien trouvés avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MDR Olga ; il a jamais pu me sentir, alors dès qu'il peux, il se lâche !!! mais il t'aime bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites