milenko 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Qui sera de la partie ? Juge : M. ISTASPrésent en ouverte avec Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah cool, je vais revoir Hadès mon chouchou !!J'y suis avec Déci'belle, en ouverte, on va tenter voir ce que ça donne, vu que l'expo est tout à côté de la maison.C'est une expo très agréable, à l'extérieur : par contre rien pour s'abriter donc prévoir parasols (ou parapluie au choix lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Présente aussi en inter male avec Djazz.D'ailleurs vous aussi vous avez du avoir par la poste une carte de confirmation d'engagement, mais vous avez eu les cartons avec vos numéros ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ba moi je passerais vous voir en visiteur sans eko !heu ça tombe un jeudi en semaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est le jeudi de l'ascension Alex, c'est un jour ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 30 avril 2010 excuser moi ...j'ai du mal mais ça m'enpechera pas de passer normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Les numéros normalement sont soit sur les cages, soit à retirer auprès du secrétaire de ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Feuerkaiser a écrit:Les numéros normalement sont soit sur les cages, soit à retirer auprès du secrétaire de ring.ok; merci pour l'info;) , je ne me souvenais pas que c'etait organisé comme ça il y a 5 ou 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Les stats sont sur cedia, c'est le juge Istas pour les males et le juge Calloch pour les femelles. 22 chiens inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Journée tre froide, un peu decu du changement de juges a la derniere minute mais content d'avoir rencontré certains Allez jcommence par mon doudou a 3 pattes Hades , qui finis donc avec un 3e excellent sur 6 en O.M CACS + Meilleur de Race : Daron cheeky pops of skystaff starbuck Content d'avoir vu en vrai Darkness de la vauxoise, allez une tite photo Vivax des tetes brulées Meilleur jeune ERAGON Draven du domaine des anges de marlau (2e exc jeune male) The sarcecyans dreamweaver best red (1er exc jeune male)je met d'autres photo un peu plus tard le temps de prendre un bon café pour se rechauffer apres une journée passé dans le froid d'Evreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alors t'as réussi à t'échapper ?? lolJournée très froide effectivement... quelques jolis chiens. J'aime beaucoup Gun, qui fait le meilleur de race: joli petit chien très gai, contente de l'avoir vu en vrai. Hadès et Darkness très jolis également, en femelle j'ai aimé Delilah de la Lune de Sang, qui fait le CACS je crois.Miss Déci'belle finit dernière de sa classe, avec un Bon, sans surprise... je regrette un peu de l'avoir emmenée, d'autant qu'elle m'a fait une crise de panique sur le ring... comme quoi tout n'est pas encore régler dans sa tête, même s'il y a beaucoup de progrès.(On voit Déci en arrirère plan sur la photo de Darkness, avec son petit air de dire "mais qu'est-ce que je fais là ??"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mince on a pas pu passer .... on a eu un empechement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour les photos ; mais j'ai pas de chance, celle de Darkness ne s'affiche pas grrr ; il a fait quoi Darkness ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 mai 2010 BIBI a écrit:Merci pour les photos ; mais j'ai pas de chance, celle de Darkness ne s'affiche pas grrr ; il a fait quoi Darkness ???j'essai de te l'envoyer en MP ou sur ta boite mail il a fait 4e en Ouverte M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 mai 2010 félicitations a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour les tofs Milenko, je trouve que certains sont pas en conditions enfin bon ... c'est que mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Milenko, c'est bon, la photo s'affiche et merci pour le résultat de Darkness ; un peu gros le loulou ou c'est une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, tout le monde! nouvelle venue sur le forum découvert grace à la propriétaire de Hades dont je n'ai même demandé le prénom!!! toutes mes confuses! Journée glacée!! on est sorti vers 16h45!!Perso j'y ai vu qqs jolis chiens surtout en mâle, pouvez vous me donner vos impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui le drarkness serai vraiment mieux si il perdait du poids!!!ca va mieux pour les allures?comme smab ca manque de chiens dessiné (sans etre bodybuldé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour la photo de mon doudou (Draven)!!! j'ai été trés contente de faire votre connaissance! au plaisir de vous revoir en expos ou pourquoi pas pour une petite ballade en idf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est sanja sur le forum la proprietaire de hades dégouté de pas etre venu.... en plus milenko et sanja aurait tilté je pense si on etais venu avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 mai 2010 alex27 a écrit:c'est sanja sur le forum la proprietaire de hades dégouté de pas etre venu.... en plus milenko et sanja aurait tilté je pense si on etais venu avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mai 2010 marinedaxx a écrit:oui le drarkness serai vraiment mieux si il perdait du poids!!!ca va mieux pour les allures?comme smab ca manque de chiens dessiné (sans etre bodybuldé)merci pour les fotos Sanja et Milenko, felicitations a chouchou Hades et comme smab et marine, sur les fotos, on ne voit que des chiens toutrond et mou , sans etre hyper musclé....ca manque un peu de condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah je vois qu'il ya eu des fuites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 mai 2010 felicitation Milenko et aux autres aussi moi dever venir mes javez du monde ala maison pour mes chiots!!On se voit le 30 a decize!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nous Djazz a fais 3 ème excellent en inter mâle. Et à etait confirmé.On a passé une très bonne jourée.Parcontre j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que d'ordinaire à cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites