lotus111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon ben je viens de me rendre compte que je depuis le temps que je suis inscrite je ne me suis toujours pas présenté. Certains me connaissent déjà, je m'appel Charline, je suis des Yvelines et je partage ma vie avec Daniel mon homme et Djazz mon staffie.Djazz vien de chez Laurette VIP78 élevage of froggy's valley, c'est un fils de VIP et de Vandal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 avril 2010 welcome l'ancienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue Charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICACHICA 0 Posté(e) le 3 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue Charline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites