sandyetseb 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voici mon petit Rémus et mon ptit Mathys lolMerci d'avoir regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Roooooh c'est croo mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très jolies photos, j'aime bcp la couleur de ton petit Rémus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouai sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très jolie complicité ; il a l'air mimi le petit Rémus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci, j'essayerais de prendre des photos de Rémus tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut il vient d ou mr remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il vient d'un éleveur belge, c'est Princetown Rebbel's, dans le brabant flamand.Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites