tomtom11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour,Je pense que certaines personnes me connaissent via les autres fofo concernant le staffie.Je me suis inscrit sur celui-ci afin de discuter, de rencontrer des gens lors de ballades, et d'approfondir mes connaissances sur le staffie et le chien en général.Pour ceux qui ne me connaissent pas, J'ai 31 ans père d'une petite et merveilleuse fille,propriétaire d'une chienne rottweiler de 9 ans 1/2 s'appelant Rapsody et d'un staffie se nommant EtiK qui a 14 mois.J'ai aussi 2 chats, J'adore la marche à pied et fait de grande marche en Forêt (j'ai la chance de l'avoir à mes côtés ) accompagné de mes chiens.Je participe régulièrement à certaines ballades entre staffies organisées par les membres des différents fofo.Je suis moniteur canin dans un club où j'essaye de donner des conseils et pratique l'obé avec mes chiens, je suis tombé amoureux du monde cynophile depuis que j'ai eu ma 1ère Rott.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 1 mai 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Welcome Tomtom ca me dit qq chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut tom tom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue parmis nous, Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci les staffinautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue sur le forum tomtom !!! jviens de penser a une connerie mais je dirais rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hey hey... Welcome TomTom & Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut pat , hé ouai on se retrouve sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites