tomtom11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voici mon loulou qui a 14 mois, c'est une tête brûlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres joli ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super ton loulou red ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 simpat ton pti rougeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une pure tête le "Big Red", et le reste déjà mature pour 14 mois ! un bô-goss quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je ne suis pas fan du red mais je le trouve trés joli ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites