matiloke 0 Posté(e) le 2 mai 2010 BonjourJe me presente j ai 31 ans je suis pere de 3 jolis bambins et pere aussi de 2 jolis petit staffie .(voir les photos dans la rubrique vos staffies)Je suis tombé amoureux de cette petite race il y a 12 ans en expo quand j avais des am staff qui maleuresement m ont quitté il y a deja quelques années.Voulant donc reprendre le monde cynophile je me suis approcher du SBT .voili voila salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue ici !tu as donc récupéré Vivax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui quel superbe chien on a vraiment accroche tout les deux il est bien a la maison maintenant entoure de bambins et d un joli canapé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci de ces reponses rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 mai 2010 matiloke a écrit:oui quel superbe chien on a vraiment accroche tout les deux il est bien a la maison maintenant entoure de bambins et d un joli canapé!!!!!pour le canapé ça ce confirme avec les photos il etait mieux avant pour moi pense a lui faire faire un peut de sport il a du potentiel ce VIVAX jai flashé sur lui plus d une fois en epreuve sur gibier Welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICACHICA 0 Posté(e) le 4 mai 2010 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites